Croisière en mer Baltique en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Quelqu'un a-t-il déjà fait cette croisière en septembre-octobre avec Norwegian Gateway?

Merci Andrée
GO Golgaff Regular ·
Bonjour Andrée,

J'en reviens tout juste, c'est tout frais dans ma tête, tu peux me poser tout ce que tu veux en question.

Je vais d'ailleurs prochainement poster sur ce forum un gros compte rendu, quand j'aurai le temps de tout écrire 😄
Italie : 2007 et 2016 France : 2008 (Normandie), 2012 (Bourgogne), 2014 (NO) Royaume-Uni : 2009 et 2015 (Angleterre), 2010 (Ecosse), 2011 (Irlande) Croisière : 2017 (NCL Getaway en mer Baltique)
AN Andled ·
Etiez-vous sur le Norwegian Gateway? Si oui, est-ce que la ou les piscines sont chauffées? Merci Andrée
GO Golgaff Regular ·
Oui tout à fait, sur le Norwegian Getaway, un merveilleux bateau.

Les piscines sont en effet chauffées. Je ne pourrai pas dire quelle température, mais c'était très agréable de s'y baigner malgré l'air frais de la mer baltique. Il y'a aussi 4 jacuzzis très chaud également (+ que la piscine).
Italie : 2007 et 2016 France : 2008 (Normandie), 2012 (Bourgogne), 2014 (NO) Royaume-Uni : 2009 et 2015 (Angleterre), 2010 (Ecosse), 2011 (Irlande) Croisière : 2017 (NCL Getaway en mer Baltique)
AN Andled ·
merci
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonsoir Oui ce serait sympa, en effet c'est un itinéraire que j'espère faire un jour, de plus NCL est une compagnie que j'aime bien, ce nouveau bateau à l'air très sympa 😄
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI

Similar discussions

You might also like