Croisière Explorer of the Seas: visite de Saint Juan à Saint Thomas sans passer par la compagnie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
nous partons en croisiere le 12 novembre 2006 du port de miami sur l'explorer of the seas de la compagnie royal carabbean direction san juan saint thomas saint martin et nassau. nous voudrions savoir s' ils nous est possible a saint thomas de pouvoir se rendre a la plage de saint john sans prendre les prestations de la compagnie et qu'elles sont les tarifs.est il possible de visiter saint juan en se debrouillant tout seul et qu'elles sont les choses a voir; D autre part nous aimerions savoir les organisations des restaurants la nourriture est elle bonne ? je suis interesse par toute information concernant ma croisiere (activite spectacle nourriture service ect...) merci j'attends vos reponse avec impatiance
JE Jeanjac ·
Bonjour,

Nous sommes allé en mai 2005 sur l'Explorer of the seas direction Cozumel, Belize etc. Ce fut un coup de coeur! notre piqure pour le choix de voyage dans le futur.

Je ne connais pas San Juan mais ce sera probablement pour une future croisière. L'an prochain nous faisons la Mediterranne.

Ce bateau est magnifique, spacieux, la nourriture est excellente. Les spectacles étaient très intéressant et lorsque nous avons acheté les excursions à bord, elles étaient moins dispendieuse que dans le guide. Nous ne savons pas pourquoi.

Il est possible de manger à toute heure du jour. Il y a en a pour tous les goûts. L'animation durant les repas était très amusante. Il est possible d'acheter un forfait pour le vin, mais seulement le premier soir.

Avez-vous un hôtel à Miami?

Bonne croisière.
JeanJac
ST Stephane7232 ·
oui le radisson pour miami

Similar discussions

You might also like