Croisière sur le Fascinosa du 5 au 12 mai 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour, mon mari et moi allons faire notre première croisière du 5au 12 mai, pouvez vous nous donner des conseils pour les excursions à faire, avec msc ou par nous même, ce que nous préfèrerions .Quelqu'un fait il cette croisière aux même dates ? Merci pour vos réponses. Véronique
NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAI PAS QUE L'ON TE FASSE....
ER Ericat1505 Veteran ·
Bonsoir Véronique,

Pour que l'on puisse vous aider, pouvez-vous préciser vos escales ? est-ce sur un bateau Costa (Fascinosa) ou sur MSC (pas Fascinosa) ?

Bonne soirée

Catherine
MON CARNET D'ESCALES ET DE CROISIÈRES : https://carnetdescalesetdecroisieres0.wordpress.com/

Sur Facebook : www.facebook.com/Carnetdescales

et sur Instagram : carnet_d_escales_cruise_travel
VE Vero31660 ·
Bonjour, nous partons de Venise sur le FASCINOSA 4 et ferons escales à BARI, CORFOU, MYKONOS, SANTORIN, DUBROVNIK. Merci pour vos reponses
ER Ericat1505 Veteran ·
Bonjour, Pour Bari, je ne connais pas encore. Pour Corfou, vous pouvez rester en ville, vous y trouverez des petites ruelles de magasins près de la forteresse. Vous avez la possibilité de prendre un taxi pour aller visiter le palais de Sissi. Pour Mykonos, balade dans les ruelles commerçantes, les moulins, la petite venise. Descente généralement en chaloupe. A quai, il y a un embarcadère pour l'île de Delos si arrivée chaloupe. Si le bateau est a quai, il faut prendre une navette jusqu'au centre de la ville. Pour Santorin, descente en bateau local. En solo, le bateau vous dépose en bas de Phira. Pour monter en haut de Phira, beaucoup de marches. Sinon, funiculaire ou a dos d'âne. Le mieux est de bouger jusqu'à Oïa. Vous avez des taxis ou bus local en haut de Phira. Sinon, bateau rapide au bas de Phira. Pour Dubrovnik, vous avez des bus locaux pour la vieille ville et les remparts. Vous pouvez jeter un coup d'œil sur mon blog de CR ( lien dans ma signature). Bonne journée. Catherine
MON CARNET D'ESCALES ET DE CROISIÈRES : https://carnetdescalesetdecroisieres0.wordpress.com/

Sur Facebook : www.facebook.com/Carnetdescales

et sur Instagram : carnet_d_escales_cruise_travel
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pour Bari, leur arrêt est prévu de 14 h 00 à 17 h 30, petit tour à pied dans la vieille ville à côté... pas beaucoup le choix je pense... 😛
Mathilde
VE Vero31660 ·
Merci pour vos bons conseils. Merci pour votre blog.

Similar discussions

You might also like