Croisière Grèce - Turquie sur le Costa Atlantica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
bonjour à tous, Nous sommes un couple et embarquerons sur le Costa Atlantica le 9 août prochain au départ de Rhodes et nos escales seront les suivantes : Heraklion - Kos - Samos - Izmir - Mykonos - Santorin - Rhodes L'intérêt de cette croisière c'est que nous restons la journée entière en escale. Pouvez-vous me dire quelles visites nous pouvons faire seuls (locations scooter, voiture ou navette) et quelles sont celles qu'il est indispensable de faire avec la compagnie. Nous aurons une cabine balcon au pont 7, à l'arrière, pouvez vous me dire si c'est bien et me donner des conseils pour bien apprécier cette croisière. merci par avance SHARON06
1999 Flamenco-Festival Israel Egypte/2002 European star-Festival Med/2005 Sapphire Lybie/2006 Costa Mediterranea Venise Dubrownik/2007 Océanic Grèce turquie/2008 Ambassador II le Nil/2011 Gd Mistral "douce France" TMR/2012 Costa Atlantica Grèce/2013 Costa Mediterranea Caraïbes & Msc Orchestra Méd
10 102938 ·
Bonjour Annick, Je reviens tout juste de cette croisière, c'était magnifique. pour les excursion je peux vous conseiller Kos, Mykonos et Santorin et je vous déconseille vraiment Izmir à moins de prendre l'excursion Costa pour Ephèse qui parait-il vaut le coup d’œil. Pour la cabine nous étions au pont 4 au milieu du navire et c'était idéalement situé. Pas un bruit et au même pont que le thèatre Caruso. (il est sur 3 ponts, le 2,3 et 4) alors quand le spectacle est fini on regagnait la cabine sans changer de pont. Si vous avez des questions n'hésitez pas. et très bonne croisière.
Cindy.

Similar discussions

You might also like