Croisière à Hawaï avec travelocity.ca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BB
Bonjour à vous tous.

J'ai fais la recherche des prix pour la croisière a Hawaii 11 jours sur le Norwegian Wind et j'ai trouvé les meilleurs prix avec travelocity.ca cependant je n'ai jamais fait affaire avec cette compagnie dans le passé.

Est-ce que vous connaissez cette compagnie (encore mieux si vous avez fait affaire avec eux) est-ce SAFE et il y a-t-il un bon service ?

Merci pour les infos

Pierre
MI Missprincess Regular ·
🙂 bonjour j'ai reservé un voyage a walt disney avec travelocity. j'ai eu un bon service je n'est pas été decu je le recommande. j'ai une amie au travail qui a reservé une croisiere sur cruise.com et ils ont des bons prix et un bon service!!😉 tu peux reservé la croisiere et le vol ou 1 des 2
CA Camphi Veteran ·
bonjour Pierre, un peu tard pour vous répondre sans doute ?

A toutes fins utiles j'ai fait cette croisière en décembre 2004 et j'en ai été enchanté (c'était ma première croisière). J'avais réservé via le net par www.cruisenonstop.com, agence de voyage basée à Hawaii, qui m'avait donné beaucoup d'info concernant les hotels sur place (il vaut mieux arriver 1 jour à l'avance à Honolulu pour ne pas risquer une annulation de vol dû aux intempéries), les navettes de l'aéroport à l'hotel, ...

Nous avons comparé nos prix avec des canadiens charmants rencontrés sur le bateau et nous avions payé beaucoup moins cher qu'eux ! Vous verrez qu'en janvier 2006 cette croisière démarre à 569 $US (+ 250 de taxes + 110 de pourboires).

Si vous souhaitez des renseignements avec photo sur la croisière elle-même, communiquez-moi votre adresse e-mail et je vous enverrai des mini-reportages que j'ai commencé pour un compatriote à vous qui la fera en mars 2006.

Philippe
Hawaii, Ochos Rios, George Town, Roatan, Belize, Costa Maya, Nassau, St-Thomas, St-Johns, Bridgetown, St-Georges, Roseau, Road Town, Acapulco, Ixtapa, P. Vallarta, Cabo S-Luca, Açores, Lisbon, Cadix, Malaga, Ajaccio, Rome, Florence, Nice, Barcel. Samana, St-Kitts, Mer Rge, Canaries, Brésil, Arg ...

Similar discussions

You might also like