Croisière au Japon: bateau neoRomantica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous,

Nous effectuons une croisiere au japon et Corée du sud départ le 5 octobre de ROISSY direction TOKYO , avec des escales à KOBE PUSAN HAMADA KANAZAWA SAKATA et en allant sur le site Costa je me suis rendu compte que les escales étaient juste en anglais qu'il n'avait pas de guide Français donc il va falloir que l'on se débrouille par nous même et cela me fait un peu peur car je ne connais pas le japon et j'aimerais savoir si une personne pouvait me donner quelques renseignements sur ces escales

merci beaucoup

Clairette ( Papillon1820 )
Papillon1820
JA Jany95 Globetrotter ·
Bonjour Clairette, A mon avis votre titre n'est pas explicite, il n'interpelle pas. Mettez plutôt un truc genre : que faire à Kobe, (+ les autres escales) ? ainsi les personnes qui connaissent ces escales seront tentées de vous répondre et pourront vous donner des tuyaux😉 Sinon vous pouvez toujours prendre les excursions mais les préparer à l'avance en cherchant des infos historiques sur ce que vous allez voir à ces escales. Ainsi vous n'aurez pas à chercher ces lieux et à vous débrouiller pour y aller😉. Personnellement c'est ce que je ferais🙂 Désolée je ne peux pour ma part vous donner des infos car je ne connais pas🙁
Jany
PA Papillon1820 ·
Bonjour Jany

merci beaucoup pour vos conseils, je vais le pratiquer je vous que vous avez plus l'lhabitude que moi qui a demarré ll y a 2 ans

cordialement

a très bientôt

Papillon1820 ( Clairette )
Papillon1820

Similar discussions

You might also like