Croisière Luminosa pour les fjords de Norvège
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, J'aimerai avoir des renseignements ou des informations sur la croisière que propose costa avec le luminosa pour les fjords de Norvège, je n'ai pas encore réserver mais je pense le faire dans quelques jours pour un départ début juillet. Je connais déjà le luminosa, mais pas les excursions qu'ils proposent en Norvège. Merci à tous
MI Miremy Regular ·
Il faudrait nous donner les escales pour que l'on puisse vous aider, nous venons de rentrer de croisière dans les fjords sur le costa fortuna, nous avons vu le luminosa à Oslo ce vendredi 8 juin.Vous avez raison de faire cette croisière , les fjords c'est une croisière magnifique, inoubliable, et nous avons eu très beau.
miremy
FA Faraha ·
Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse, les escales sont : Flaam, geiranger, hellesyt, bergen, stavanger, Oslo. Merci pour vos renseignements. Cordialement
CA Cat25 Regular ·
Bonjour,

J'ai de très bons souvenirs du Luminosa.

Je reivens d'une croisière dans les fjords avec certaines des memes escales (Flam, Bergen et Oslo). A Flam on peut se débrouiller seul, sans excursion. J'ai mis des infos dans mon C/R ici Bergen est l'une de mes villes préférées. Ne surtout pas manquer de se perdre dans les ruelles avec toutes les maisons en bois. C'est de toute beauté.

La Norvège est un pays magnifique.
2003 Costa Romantica Antilles :O 2011 Avr Costa Pacifica Méd :~( - Juin Costa Luminosa -:^) - Nov Hurtigruten MS Trollfjord -:") Dec Costa Favolosa - Dubai :-D 2012 Juin MSC Opera Norvége :-) - Sep MSC Magnifica Méd : } - Oct Cunard Queen Victoria Brugge : ]

Similar discussions

You might also like