Croisière Magie d'Égypte et le Thomas Cook Village Makadi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DG
Bonjour,

J'envisage d'effectuer cette croisière fin avril 2006 et de le combiner avec un séjour au Thomas Cook Village Makadi.

Quelqu'un peut-il m'apporter son témoignage et ses impressions sur ces deux parties du voyage (bateau, visites, nourriture, hotel, plage...). Je précise que c'est mon premier voyage en Egypte.

Merci pour votre aide : tout renseignement utile sera le bienvenu (y compris des liens interessants pour des sites web !)

A +

😉
DGEDGE
LO Louxor Veteran ·
Pour la Xième fois, le nom que les TO donnent à leur programme dépend de leur seule imagination. Les bateaux sont confortables ou pas, la nourriture potable ou pas, les excursions sont les mêmes pour tous les passagers bateaux de croisières. Au gait, quel bateau, parce qu'ils sont plus de 300 à polluer le Nil ! Et les standards d'hygiène alimentaire à bord sont tels que tu as intérêt à prendre une bonne provision d'Ercéfuryl et d'Imodium.
DG Dgedge64 ·
Je sais bien que le nom de la croisière n'a aucune signification particulière quant à la qualité du programme et que les excursions sont les mêmes pour tout le monde. néammoins, je souhaiterais avoir l'opinion de quelqu'un qui a fait cette croisière pour me faire une idée plus précise.

Je sais aussi que ce style de vacances n'est pas la meilleure façon de connaître et d'apprécier complètement un pays, il a néammoins le mérite de l'aborder d'une manière relativement complète.

Quand au bateau, il s'agit du M/S ADONIS.

A +

😛
DGEDGE
MA Marielodie ·
Bonjour,

je me permets de vous contacter, car vous aviez l'intention de faire un séjour combiné il y a quelques temps avec une croisiere en passant par Thomas cook. Nous avons la même intention ...pouvez vous m'indiquer si vous avez réalisé votre projet et ce que vous en avez pensé ? Merci infiniment.
DG Dgedge64 ·
Bonjour,

Nous n'avons finalement pas réalisé ce projet : nous sommes finalement partis pour Cuba !

Désolé de ne pas pouvoir vous renseigner.🤪
DGEDGE

Similar discussions

You might also like