Croisière la Médina le 21 juin (rencontres, excursions, etc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour je vais faire la croisière la médina au départ de marseille le 21 juin 2014 et celle ci sera ma première croisière et aussi par la même occasion mes premières vacances étant seul .

Donc je voulais simplement savoir si vous aviez des bon plans pour les excursions ainsi éviter les arnaques et gagner du temps .

J'ai 23 ans , j'aime visité , m'amusé , sortir ... pourquoi pas faire de nouvelles rencontres ( je sais pas si les personnes a bords sont plutôt sociables ou non 🙂 )

merci d'avance pour vos réponses et informations qui pourraient m'être très utiles
NA Nanit Regular ·
Bonsoir, nous partons pour cette croisière le 3 mai, je ferais un C/R à notre retour, et donnerais des infos. De toutes façons, je pense que tu feras des connaissances sur le bateau. C'est toujours très convivial et facile de se faire des amis. Annie
PA Paul3813 ·
Merci Annie pour ta réponse .

Bonne croisière en attendant ton C/R a ton retour
FU Fufute Regular ·
Nous sommes 5 amis (1 homme 4 femmes) à partir à la même date. Ce n'est pas notre première nous connaissons le bateau - nous avons été séduits par le tout compris et le côté francophone. Les installations ne sont pas clinquantes mais tout est fait pour un confort agréable, bonne nourriture et service au top. La piscine est petite et les jacuzzis souvent pleins mais on peut quand même faire trempette et il y a deux douches à côté. Animations moyennes mais sympathiques. On peut faire des excursions par soi-même sauf si on s'éloigne de la ville d'arrivée auquel cas il vaut mieux prendre l'excursion. Plusieurs endroits sur le bateau offrent de la musique, des jeux, de la danse. Vous partagerez la table du dîner du soir avec d'autres personnes et c'est là qu'il faut (au départ) essayer de trouver des gens de votre âge. Bonne croisière et nous nous rencontrerons sûrement ....

Similar discussions

You might also like