Croisière "Médina" sur l'Horizon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour, je pars dimanche sur l horizon croisiere medina qui a des infos sur le theme des soirées, les excursions à faire soi-même, le prix des taxis ou bus.... merci beaucoup !!!!
CR Cricri131 ·
et est ce qu on peut amener les plaques à lisser les cheveux ou non ?? merci
NA Nanou1959 Regular ·
bonsoir à tous !! non cri pas de fer a cheveux 😛
CR Cricri131 ·
pourtant la derniere fois je les avais !!
NA Nanou1959 Regular ·
c moi chri lol
NA Nanit Regular ·
bonjour, peut être viendrez vous faire un tour avant votre départ tout proche pour la croisière nous avons fait cette croisière au mois de mai j'ai fait un C/R sur la discussion visite de gibraltar, tanger et casablanca, en date du 13 mai bonne croisière Annie
NA Nanou1959 Regular ·
bonjour merci a toi pour les infos😉 je vais voir pour le Maroc faut changer ou payer en euros ? et la mosquée combien coute l entrée merci bonne journée 😏
NA Nanit Regular ·
Bonsoir, on paie tout en euros au Maroc, pas besoin de changer, prévoir billet 5 euros, et pièces de 2 euros, pas de rendu monnaie. L'entrée pour visiter la mosquée à l'intérieur, je crois que c'était 11 ou 12 euros, mais ça vaut le coup, elle est très belle
LU Lulu26 Regular ·
Bonjour Cricri, ,

Nous attendons votre CR à votre retour. Merci
msc splendida août 2009 Ile Maurice janvier 2010 msc splendida février 2011 République Dominicaine octobre 2011
LU Lulu26 Regular ·
Bonjour,

J'espère que le retour n'est pas trop difficile et que votre croisière vous a plu. Avez vous pu faire les escales prévues au Maroc? Merci pour vos infos.
msc splendida août 2009 Ile Maurice janvier 2010 msc splendida février 2011 République Dominicaine octobre 2011

Similar discussions

You might also like