Croisière Médina sur Horizon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, Nous partons sur l'Horizon du 21 au 28 avril 2013 pour la croisière Médina (2 adultes et 2 ados de 12 et 15 ans). Y en a t'il parmi vous qui seront de ce voyage ? Si oui, n'hésitez pas à me contacter afin que nous puissions échanger nos idées...
avril 2009 - parfums méditerranéens ORIENT QUEEN - LOUIS CRUISE avril 2010 - bella vita BLEU DE FRANCE - CROISIERE DE FRANCE avril 2012 - médina HORIZON - CROISIERE DE FRANCE avril 2016 - iles grecques MEDITERRANEA - COSTA mai 2019 - belle méditerranée DIVINA - MSC
FU Fusti ·
bonjours nath.nous aussi nous partons sur l'horison pour la croisiere medina mais pour un depart du 3 novembre.nous aussi partons avec des ados de 12 et 15 ans cela sera notre premiere croisiere.en esperent qu cela se passera bien pour toi.a ton retour poura tu nous donner des esplications sur le deroullement de la semaine et des escurtionsl.merci et a bientot
CE Celinearn ·
Bonjour, nous aussi nous partons aux memes dates, si vous avez des idees excursions par soi même je suis preneuse, à bientôt
PL Pledoger Regular ·
bonjour je pense que ma compagnie ne vous interessera pas car je suis un homme seul mais je fais moi aussi la croisière medina/jazz du 3 novembre. c'est la 5ème croisière dont la deuxième sur l'horizon alors si je peux vous être utile en quoi que ce soit...n'hésitez pas Gérard
gerard
CE Celinearn ·
Bonjour, Nous partons sur l'Horizon du 21 au 28 avril 2013 pour la croisière Médina (2 adultes et 2 ados de 12 et 15 ans). Y en a t'il parmi vous qui seront de ce voyage ? Si oui, n'hésitez pas à me contacter afin que nous puissions échanger nos idées...

Nous partons du 21 au 28 avril et nous peinons a trouver desidées d'excursions par soit même vu que certaines escales sont inédites ou trés peu fréquentées, si vous voulez qu'on échange nos idées prenez contact.

@ bientôt
FU Fusti ·
a ok gerard pas de problemes et votre compagnie de nous derangera pas nous sommes trois couples en faite deux avec enfants de huit ans quinze ans et un couple de retraites:mes parents nous sommes preneur de toute infos et de toutes idees d'escurtions car nous voulons les faire libes car c'est notre premiere croisiere;je penses moins cheres en les faisant par nous meme. esperents avoir de vos nouvelles a bientot.fusti
LA Larsouille13 ·
Bonjour Nous faisons cette même croisière en mai , si vous pouviez nous donner quelques infos a votre retour , notamment pour les excursions lors des escales , possibilités de visite hors organisation. Cordialement
CE Celinearn ·
Bonjour voici le lien de mon compte rendu de la croisière j'espère y apporter toutes vos réponses!

http://voyageforum.com/v.f?post=5950218;live=1;

Céline
LA Larsouille13 ·
Bonjour Merci pour le compte rendu bien utile, esperons avoir meilleurs méteo
PL Pledoger Regular ·
bonjour et merci pour ces renseignements détaillés; je vais les étudier de près
gerard
FU Fusti ·
bonjour.nous aussi faisons la meme croisiere mais pas a la meme date.pour nous c'est du 3 novembre au 10.j'esperes que votre croisiere c'est bien passe.est ce que vous pouvez me donner des rensseignements car pour nous c'est notre premiere croisiere.comment est le bateau, les differentes prestations et bien sur les escurtions?.merci
CE Celinearn ·
Bonjour, regardez mon cr http://voyageforum.com/v.f?post=5950218;live=1;
PL Pledoger Regular ·
bonjour Christelle je fais moi aussi cette croisière avec départ le 3 novembre; et ce n'est pas ma première croisière alors si vous etes un peu perdue, n'hésitez pas! Gérard
gerard
FU Fusti ·
ok gerard pas de soucis.nous sommes en pleine organisation pour les escales.merci encore et a bientot

Similar discussions

You might also like