Croisière au mois d'août 2010: excursions à choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Avec Holland America :Dubrovnik, Corfou, Katakolon, Ephese, Athènes, Messina, Rome, Florence, Monte-Carlo, Barcelone, Palma de Marjoque, Tunis, Trapani, Naples. Quelles excursions choisir: celle du bateau:le Noordam ou excursions en privé à moindre coût et sécuritaire
LA Laurentsan ·
Bonjour, J'ai pratiquement fait la même croisière ce mois de Novembre (voir mon compte-rendu). Nous avons tout fait nous-même. Mais faites attention à la chaleur au mois d'Août. Vous risquez de faire les excursions sous un soleil de plomb (Pompei, Ephese, Athenes, ...). Profitez bien de Monaco. Nous habitons à côté. Tout peux se faire à pied et il est très facile de se rendre à Eze, Beaulieu, Villefranche et Nice en train pour profiter de la plage et du soleil. Bonne croisière
FR Franchement ·
Bonjour, je ferai une croisière fin avril 2011 (je sais je suis très en avance!) sur l'Eurodam (Holland), départ de Barcelone, puis Monaco, Santa-Marguerita Ligure, Civitavecchia, Trapani (Sicile), La Goulette (ancien Carthage, en Tusinie)), puis retour à Barcelone. Je trouve peu d'info sur Trapani et La Goulette. Vous mentionnez un compte-rendu de votre propre croisière. Où puis-je le trouver sur le site?

merci.

Similar discussions

You might also like