Croisière sur le MS Zaandam avec Croisières d'exception
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour nous comptons réserver cette croisière mais comme le prix est déjà assez élévé, nous aimerions faire les excursions par nous mêmes avez vous trouvé des guides francophones pour PUERTO MADRYN, ILES MALOUINES, PUNTA ARENAS, USHUAIA , PUERTO MONTT merci d'avance
LO Londaise Veteran ·
bonjour personne ne peut me renseigner??
PE Peluche26 Regular ·
Bonjour Mireille, Je suis ravie que vous avez pu trouver votre croisière. Je ne peux pas vous aider pour un guide en français, mais je peux vous donner les contacts de ceux avec qui j'ai réservé. En leur écrivant, peut-être auront-ils des conseils. A Puerto Madryn, c'est xxxxxxxxx C 'est une excursion "dia de campo y pinguinos" d'une journée, repas et vin compris, coût 2400 ARS, (environ 75€ il me semble) A Ushuaia, c'est Tour Guide Ushuaia. J'ai pris l'excursion parc de Terra del Fuego., Il a fallu payer32$ tout de suite pour réserver. Je ne me souviens plus du supplément une fois sur place. Mais c'est nettement moins cher qu'avec le bateau. Pour Puerto Montt, c'est une excursion entre 5 et 8 heures en fonction des escales. Nous nous sommes groupés avec d'autres personnes sur le bateau et le prix va de 85$ US p.p. pour 8 passagers, à 65$ pour 18. On passe à Puerto Montt, Llanquihue lake (llamas, alpacas, ), green lagoon, , Osorno volcano.Mon contact est xxxxxxxxxx

J'espère que cela pourrait vous aider. Bonne journée Ps, le forum à refusé les liens "commerciaux", alors j'ai dû les enlever.Je peux vous les donner en mail privé.
LO Londaise Veteran ·
merci de votre gentillesse je veux bien les noms des contacts bonne journée à vous aussi
PE Peluche26 Regular ·
Re-bonjour, A Puerto Madryn, j'ai réservé avec Et à Puerto Montt avec J'ai écrit aux Malouines, mais je n'ai pas de réponse. J'espère trouver sur place. Il parait que assez souvent, l'escale est annulée, alors peut-être les tours sont moins réservés à l'avance. Bonnes recherches et Bon dimanche

Même en mail privé, il me dit que les liens sont invalides, alors je vais les écrire chaque mot séparément avec espace, et vous enlèverez les espaces. donc, reservas @ pedral . com . ar Et puis denis . purtov @ gmail . com
LO Londaise Veteran ·
merci beaucoup
4Y 4yne Globetrotter ·
Bonjour Mireille,

Pour les Malouines vous pouvez vous adresser à.... J'utilise la même méthode que Peluche26 estancia - excursions . com C'est une agence fiable avec qui nous avons fait une excellente excursion (Volunter Point) en 2015. J'avais fait un CR à mon retour.

J'ai fait à peu près votre itinéraire en 2012 et je peux vous envoyer les recherches que j'avais faites à l'époque pour les escales ; même si certaines sont peut-être obsolètes aujourd'hui. Si vous voulez ce document envoyez moi une adresse mail en MP car c'est un fichier word.
Catherine
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Pourquoi ne pas commander directement à Holland America ?
ZI Zilch ·
Parce que c’est le double voire le triple..par ex l’excursion aux Malouines citée plus haut par 4ayne coûtait en janvier 120£ et par le bateau plus de 300£.C’est le seul reproche que je ferais à Holland America.
Zilch

Similar discussions

You might also like