Croisiere MSC Armonia en janvier 2019 et dernier jour à Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour

Première connexion à un forum pour trouver de l aide ou des infos !🙂 J'effectue une croisiere le 14 janvier au depart de miami..avec logitravel nous arrivons le 11 à l'aéroport fll nous passons 3 nuits a miami avant le départ du msc Et le jour du retour le 21.01 notre vol est aussi au depart de fort lauderdale a 19h. Pas de transfert vendu dans le package. Comment je peux m'organiser pour profiter de cette dernière journée pour un budget raisonnable à 2? Sachant que msc nous fait sortir du bateau avec nos valises de bon matin! Et que les excursions vendues par msc à miami ne concernent que ceux qui ont un transfert pour miami aéroport! Merci pour vos tuyaux !
Vi
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour location de voiture au port de miami... retour à celui de FLL et une journée de balade en voiture avec les valises dans le coffre nous l avons déjà fait;
nathalie
VI Vicaraibes ·
Merci pour votre retour nataly03. Je ne pense pas qu'on soit très courageux pour louer une voiture. On aurait préféré trouver une solution sur place avec une consigne pour rester se promener et ensuite trouver un moyen de transfert...
Vi
NA Nataly03 Globetrotter ·
le big bus alors peut etre
nathalie

Similar discussions

You might also like