Croisière MSC Divina le 5 mars 2018
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour

nous partons en croisiere le 5 mars 2018 avec MSC DIVINA dans quel port le navire part
EV Evajules Globetrotter ·
C'est quoi cette question. Tu sais que tu pars en croisière mais tu ne sais pas d'où ? Ou alors quelle escales ?
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
MI Micy Veteran ·
"bonjour nous partons en croisiere le 5 mars 2018 avec MSC DIVINA dans quel port le navire part "

Salut Vincent,

Sur VF, j'ai déjà vu des questions saugrenues ou .... bizarres ...

Je pensais être blasé ou devenu ... indifférent .... avec le temps

Mais là .... tu fais fort ....

Chapeau ....

Dis Vincent ... le limoncello à Menton, ce doit être avec modération ...

Cordialement

Joseph 😉 (surpris et ... admiratif ...)
EV Evajules Globetrotter ·
Si, si, tout est possible, même l’inimaginable, la preuve !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Si c'est le 8 mars, il y a peut-être une hésitation entre Miami et Fort Lauderdale... ??? 😉
Mathilde
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour

le 5 le bateau ne sera pas à Miami cela c'est sur puisqu"il y sera le 8.. mais effectivement ne pas savoir d'où on part c'est quand même particulier!
nathalie
MG Mguibentif Globetrotter ·
Il y a bien la TAP qui se trompe de piste... attendons des précisions sur la date et le nom du bateau, sait-on jamais... 😉
Mathilde
NA Nataly03 Globetrotter ·
😉
nathalie
NA Nataly03 Globetrotter ·
Il n'y a pas de départ du 5 mars pour le divina en tout cas je n'en trouve pas

le 5 mars le divina est en rade au belize.
nathalie
EV Evajules Globetrotter ·
Un clone peut être ?
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
NA Nataly03 Globetrotter ·
Je viens de vérifier son profil et vous avez déjà échangé avec cette personne pour d'autres croisières du coup vous le connaissez non?
nathalie
NA Nataly03 Globetrotter ·
ok..

vous ou votre femme est " Isabelle Franco-Blancardi"

en gros elle pose cette question sur tous les groupe FB et cela doit faire des 10e de fois...depuis 3 mois

et que tout le monde lui répond que le divina part de Miami le 8 mars

du coup... un moment faut le comprendre ?

Il n'y a que un port à miami et le divina part de celui là...et c'est le 8 mars et pas le 5..
nathalie
CR Cristianh Globetrotter ·
...... le 5 le bateau ne sera pas à Miami cela c'est sur puisqu"il y sera le 8.. mais effectivement ne pas savoir d'où on part c'est quand même particulier!

..😛 , mais non, mais non ! .... Votre " ami " part, peut être, avec TAP, .... et ne il ne sait pas réellement ou son avion se posera ! Miami est loin de Nice : - une erreur dans le cap , et .....

Bon : - je re sors ! Pffff
Christian
NA Nataly03 Globetrotter ·
"votre ami"... euh non..

je ne répond que au message de qulqu'un qui me semble un peu perdue mdr... et qui n' a visiblement pas réserver d'avion.. parce que sinon le 5 c'est au belize:)

et te moque pas mdr..je crois que "l ami" est un peu perdu mdr
nathalie
CR Cristianh Globetrotter ·
........et te moque pas mdr..je crois que "l ami" est un peu perdu mdr

😎 Et aujourd' hui : - ce n' est rien. .... Vous allez voir le 8 Mars ...
Christian
NA Nataly03 Globetrotter ·
ou pas?😎
nathalie
EV Evajules Globetrotter ·
Effectivement, j'avais échangé avec lui, mais cela ne m'avait pas marqué et n'en avait aucune souvenance.... Ce qui ne retire rien à l'aspect pour le moins bizarre de cette question initiale !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bien d'accord. quelqu'un qui ne sait pas quand il part ni de où..
nathalie

You might also like