Croisière MSC Fantasia août 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Nous partons faire une croisière avec MSC FANTASIA du 8 aout au 15 aout 2015 (départ 19h00 à Marseille).

Nous avons un forfait CHEERS (boissons à volonté à table). Nous voudrions savoir s'il y a une grande différences entre les prix des boissons vendues à l'unité sur le navire et le prix des forfaits boissons que l'on peut réserver à l'avance (exemple : ALLEGRO — SANS ALCOOL = boissons sans alcool à 34 eur).

C'est notre 1ère croisière (2 Adultes 40ans + 1 ado 13 ans + 1 enf 9 ans), si quelqu'un à déjà fait cette croisière ou une de ces villes n'hésitez pas à partager votre expérience avec nous ( bon plans visites / conseils pour à bord / ...)

Jour Port Arr. Dép. 1 Marseille, France −−:−− 19:00 2 Gênes, Italie 08:00 17:00 3 Naples, Italie 13:00 19:00 4 Messine, Italie 08:00 18:00 5 La Valette, Malte 07:00 13:00 6 Palma de Majorque, Espagne 21:00 23:58 7 Palma de Majorque, Espagne −−:−− 05:00 7 Barcelone, Espagne 14:00 23:00 8 Marseille, France 12:00 −
PA Pannes Veteran ·
Bonsoir,

J'ai trouvé ça sur un moteur de recherche en tapant MSC allegro :

www.vacances-croisiere.com/bo/cross/forfait_boissons_msc.pdf
WA Wallis06 Veteran ·
Bonjour,

Pour les boissons, je ne sais pas. Pour le reste, j'ai fait un compte-rendu de cette croisière ici. Bonne croisière, le départ approche 😉
Mes carnets de voyage :http://deparlemonde.jimdo.com/
KO Koalate13 Regular ·
Bonjour, Voici un petit aperçu des boissons à bord espresso: 1,40€ Cappuccino : 2,20€ Bière 40cl: 4,90€ Martini: 4,20€ Cocktail (sex on the beach): 6,75€ Mojito: 6,80€ Mojito sans alcool: 4,20€ Bouteille d'eau : 2,50€ à ces prix, il faut rajouter 15%

bonne croisière, Hélène
VO Voyageurs95 ·
Merci Koalate pour ses infos, je vais fair mes simulations et voir ce qui le plus avantageux pour moi. 😉
VO Voyageurs95 ·
Bonjour Wallis06

Merci d'avoir partager cette expérience avec nous, nous avons tout lu en détail et nous pensons avec certitude nous en inspirer pour parfaire notre voyage.

Cordialement
WA Wallis06 Veteran ·
Bonne croisière 😉 Il faudra nous raconter à votre retour !
Mes carnets de voyage :http://deparlemonde.jimdo.com/

Similar discussions

You might also like