Croisière MSC Fantasia aux Grenadines en novembre 2017
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CC
Bonjour à tous,

Nous faisons notre première croisière avec MSC Fantasia...départ le 25/11 de Fort de France. J'ai organisé plusieurs excursions moi-même mais pour notre escale dans les îles Grenadines, je pensais faire la sortie en bateau vers l'île Béquia ou Moustique avec la société Fantasea Tours. Par contre, ils organisent cette sortie qu'avec un minimum de 10 personnes. Nous sommes déjà 4 adultes. D'autres personnes seraient-elles intéressées de se joindre à nous pour cette sortie en bateau à moteur? N'hésitez pas à me contacter ;-)!
CO Cojm ·
Bonjour, J'ai également trouvé cette société pour a "sea tour day". Bequia me semble plus approprié puisque plus proche. J'ai envoyé um mail à la société mais suis en attente de réponse. Connaissez vous le tarif? l'organisation? Nous sommes 4 adultes et un enfant de 2 ans et pourrions être intéressé par vote proposition* Corinne
Corinne
CC Ccile20060 ·
Bonjour, J'ai effectivement eu beaucoup de mal à avoir une réponse. Le prix du transfert vers Bequia et Moustique est de 112 dollars. Moins si c'est seulement Bequia... environ 90 dollars, je pense mais je n'ai pas eu de réponse pour le second point. Je dois avouer que je n'ai plus insister vu que nous n'atteignions pas les 10 personnes... Entre temps nous ne sommes plus que 2, car mes parents ont du annuler leur voyage :-(.... Mais si celà vous dit, on est toujours d.accord de le faire....Bien à vous, Cécile
FI Figaro51 Regular ·
Bonjour, qu'avez-vous fait pour votre escale à Kingstown ?? nous partons en avril, et y avons une escale (8h/17h) Etes-vous allés à Ste Lucie, Brigestown ?? merci pour votre expérience à partager!!😉@@@++
Figaro

Similar discussions

You might also like