Croisière MSC Lirica au départ de Venise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, j'ai le plaisir de faire ma première croisière avec MSC Lirica le 10 aout 2018, escales Bari, Mykonos, Héraklion, Corfou, Dubrovnik. je prends l'avion depuis Bordeaux et j'arrive donc à l'aéroport Marco Polo. Ma première question - comment arriver jusqu'au port ? - je ne pense pas prendre le forfait boissons mais on m'a parlé d'un carnet à prendre sur le bateau! connaissez vous le prix ? on ne peut le prendre que sur le bateau ? et est-ce utilisable pour le soir au restaurant ? - est ce que le personnel parle Français ? - pour les excursions j'aimerai faire par moi même... j'ai bien regarder un peu partout sur les forums mais pas évident quand on ne connait pas! alors je suis preneuse de vos idées.

Merci pour votre aide. 😎
MI Mitchy54 Veteran ·
bonjour Aurelie.

il y a un carnet de boissons mais il faut l'acheter sur le bateau. aux bars. c'est le forfait doremi. boissons sans alcool.

sinon il y a des forfaits vins + eau.

pour aller de l'aéroport au port, il y a des bus, des taxis, des taxis bateau et une ligne de vaporetto. mais je n'ai jamais tester donc pas trop de bon conseil.

pour les escales :

Bari : si vous souhaitez aller à alberobello ou matéra, je vous conseille une excursion. c'est assez loin de Bari. à Bari même, pas grand chose à faire à part une balade dans la ville et au port.

dubrovnik, prendre la navette bateau pour rejoindre la vieille ville.

toutes les autres excursions peuvent se faire facilement, le bateau n'est pas très loin des centres ville.
LO Locean33 ·
Merci beaucoup pour les infos! 😉

Similar discussions

You might also like