Croisière MSC Melody: 19-30 juillet 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour ! J'ai 18 ans et je pars avec ma petite soeur Aline, 11ans, et mes parents le 19 Juillet sur le Mélody. Y a-t-il d'autres jeunes qui partent sur cette même croisière? 🙂 Et savez-vous s'ils prennent les euros à Haïfa pour les souvenirs et le taxi ? Anaïs
KR Krystelmarie ·
lorianne 16 ans et marie 12 ans également du voyage avec nos mères nous aussi on espère que y 'aura pas que des vieux... l'adress de réponse krystel.muller@aposte.net a bientot
SI Sianaline ·
C'est super, et je pense qu'il y aura pas mal de jeunes pour mettre l'ambiance :) On peut prendre contact avant le départ si vous voulez. Voilà mon adresse mail : sianaline@hotmail.fr A bientôt !
KR Krystelmarie ·
coté ambiance on espère beaucoup, on mise aussi sur les piscines en espérant que ce sera pas la course aux transats...
CH ChlooeV ·
Bonsoir,

Chloé, 16 ans, je pars également sur le Melody avec mes parents. Je pense que les jeunes seront là pour assurer l'ambiance ;) Si vous voulez qu'on prenne contact avant le départ: chlooe.v@live.fr

A bientôt
SI Sianaline ·
Ah ça pour les transats c'est toujours la course :s mais bon en général on y arrive quand même :)

Salut Chloé, je veux bien prendre contact :) Mon adresse mail est sianaline@hotmail.fr A bientôt !

Similar discussions

You might also like