Croisière MSC Musica aux Antilles, 2015: forfaits boissons
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OS
Bonjour,

Pour les premiers croisiéristes qui reviennent des Antilles sur le MSC Musica je souhaiterai savoir si les forfaits suivants sont toujours proposés à l'embarquement ?

Forfait Doremi (657) – 10 boissons pour 23,00 € Forfait Cocktail (658) – 12 Cocktails avec alcool pour 53,00 €

Ce sont des forfaits que nous avons déjà pris l'année dernière sur MSC, mais qui ne sont pas proposés sur internet mais uniquement sur le bateau. Il existe aussi un forfait café. (voir exemple de pub que nous trouvons le premier jour en cabine).

Autre question, s'agit-il toujours du principe de carnet de tickets de couleur à détacher. Je trouve cela plus pratique que chez Costa ou RCI ou c'est sur la "cruise card" de la cabine. @+ Osny
Membre GOLD PEARL Costa Croisières - Membre PLATINUM Royal Caribean - Membre BLACK MSC - NCL EPIC - 2020 MSC SPLENDIDA Ecosse Irlande - MSC SEAVIEW Méditerranée - MSC LIRICA - 2021 - MSC SEASIDE Atlantique- MSC LIRICA Israël
LE Leonnorg Regular ·
😉

Forfait Doremi (657) – 10 boissons pour 23,00 €

Sur la transat de décembre 2014 j'ai pris 1 "dorémi" maintenant 30€ + 15% = 34,50€ toujours 10 cocktails non alcoolisés avec offert en plus 1 verre lumineux ou 1 thermos

Concernant l'autre forfait je ne sais pas

Toujours carnet de couleur verte.

tout augmente 😠 !!!!!!!!!!!!!
COSTA CROISIERES: 19 croisières avec un total de 231 nuits à bord MSC CROISIERES: 13 croisières avec un total de 149 nuits à bord CROISIERES DE FRANCE: 1 croisière avec 7 nuits à bord
AN Anini1980 ·
Bonjour, Nous partons aussi le 15/02, C'est notre première croisière et je m'y connais pas vraiment. J'ai en effet entendu parler de ces fameux forfaits.

Je comptais prendre des bouteilles d'eau, des cocktails alcoolisés et des boissons non alcoolisées.

Par contre niveau prix ??????

Avez-vous eu une réponse?
OS Osny Veteran ·
Bonjour,

Pour les prix des forfaits qui ne sont pssur le site de MSC il faudra voir au port a l'embarquement ce qui est propose. MSC ne propose pas tous les forfaits en ligne sur le site car cela ne favoriserait pas la vente de son forfait all in

Sur cette croisiere, sans de journee en mer, et avec de grande journee d'escale il faut y regarder a plus pret avant de prendre le forfait all in Pour les autres forfaits, eau incontournable, surtout nous qui buvons de l'eau gazeuse a table, c'est econoimque. Etant trois nous prenons aussi cocktails sans alcool. Generalement le forfait fait economiser une ou une demi consommation.

@+ Osny
Membre GOLD PEARL Costa Croisières - Membre PLATINUM Royal Caribean - Membre BLACK MSC - NCL EPIC - 2020 MSC SPLENDIDA Ecosse Irlande - MSC SEAVIEW Méditerranée - MSC LIRICA - 2021 - MSC SEASIDE Atlantique- MSC LIRICA Israël
AN Anini1980 ·
Merci pour l'info très utile pour moi la novice 😉

Y-a-t-il des cafés le matin avec le ptit déjeuné ou devons-nous prendre des tickets ?
OS Osny Veteran ·
Bonjour,

Il y a du café le matin au petit déjeuner. Le midi en self service au buffet. A chaque fin de repas au restaurant principal sur demande.

A savoir qu'il s'agit de café "allongé" façon américain.

Pour l'expresso, le cappucino, ou un bon café il faut le commander et c'est en supplément, donc là il y a intérêt à utiliser les tickets café vendus en paquets de 15 (coffee-based drinks, including cappuccino, caffelatte, espresso, non-alcoholic coffee delights and frozen coffee drinks.)

@+ Osny

Similar discussions

You might also like