Croisière MSC Orchestra mer Baltique le 8 août 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour

Nous partons en croisiere avec MSC en mer baltique au départ de Kiel le 08 août 2015 avec nos enfants de 13 et 11 ans, y'a t'il parmi vous des personnes ayant réservées pour cette date. Et celles qui l'ont faites récemment pouvez vous nous donner des conseils pour visiter tout seul. Je vous remercie beaucoup
nets31
FR Frangee Regular ·
bonjour,

oui, nous on part aussi le 8 août :) 2 adultes et 2 ado (15 et 16 ans, 1 de mes garçons plus son copain)

pour les excursions, nous ferons tout par nous même : Tallin, le port n'est pas très loin de la vieille ville d'après ce que j'ai lu sur le site et j'ai reçu un plan de l'office du tourisme

Stockholm, nous prendrons le bus de ville pour aller voir le musée Vasa et aller à Skansen

et Helsinki, pas très loin à pied non plus pour visiter quelques monuments

pour St Petersburg, nous avons contacté Irina, une guide parlant Français dont on parle beaucoup sur le site, qui nous a concocté une journée de visite avec une autre guide car elle, elle était déjà prise

voilà, les vacances approchent et on a hâte d'y être !!!!
NE Nets75 ·
Bonjour Frangee

Je suis nouvelle sur le forum et suis bien contente de voir que quelqu'un a répondu à mon message. Merci Ca me rassure de savoir qu'il y aura aussi des "ados" ou je dirai plutot ça rassure mes enfants. Nous sommes à notre dixième croisière et cet itinèraire ne les tente pas trop. vous m'enlevez une épine du pied quand vous dîtes que les visites des autres villes sont assez faciles ( je viens juste de prendre mes congés et rien préparé) et comme vous, nous avons resérvé un guide à Saint Petersbourg. Je pense que vous avez tout ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances, moi je suis contente d'avoir encore quelques jours pour finaliser tout ça et vivement le 8, en espérant qu'on se reconnaitra
nets31

Similar discussions

You might also like