Croisière MSC Seaside: hôtel à Miami Beach ou "downtown"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
bonjour, mon mari et moi partons en croisière du 25/01 au1/02/20 sur le Seaside MSC départ Miami avec escales a Charlotte Amelie , Nassau, Ocean Kay et retour a Miami. mais avant nous allons passer 4 jours a visiter Miami... Et, j 'ai besoin de vos conseils pour trouver 1 hotel Dormir a Miami Beach ou downtown ??? avec ou sans petit déjeuner... quel hotel me conseillez vous? et, quels endroits visiter ... merci pour vos réponses Goreti 92
go
NA Nataly03 Globetrotter ·
miami beach si possible avec petit déjeuner..
nathalie
MI Michelzen Globetrotter ·
pour 4 jours peut être est il judicieux de louer une voiture et ainsi de pouvoir s'éloigner de Miami ou les hôtels sont chers ( pour info je serais 4 jours a Miami fin décembre et ai loué une voiture pour 210 €)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
pour 4 jours peut être est il judicieux de louer une voiture et ainsi de pouvoir s'éloigner de Miami

100 pour cent ok avec toi on a adoré key west et key largo

mais bon.. je ne crois pas que la question était sur louer une voiture pour cela que si dans les 4j c'est pour rester sur place miami beach et pas miami:)
nathalie
GO Goreti92 ·
bsr merci pour votre réponse... auriez vous 1 hotel a me conseiller ? bonne soirée
go
GO Goreti92 ·
bsr je vais voir pour louer 1 voiture...sinon quel hotel me conseillerez vous? bonne soirée
go
bonsoir

j'ai dormi deux fois à miami beach une fois un peu plus "eco" et un peu plus loin de south beach mais j'avais bien aimé l 'hôtel c 'était le sorrento villa.( la plage est en face mais comme dit on est pas à south beach)

et la 2e fois au red south beach.. un peu plus onéreux , très bien .. la plage en face aussi.. et là à pied de south beach.
nathalie
CA Canneslabocc Regular ·
Bonjour,

nous sommes parti 2 fois de Miami pour croisières. la 1ere fois nous avions choisi le Holiday inn port of Miami, le plus prêt du port d'embarquement, et à proximité immédiate de Bayside Market Place avec tous ses commerces, restaurants, animations musicales, départ des bateaux pour visiter Star Island, par contre pas de plage. La 2ème fois, nous étions au Casa Victoria Orchid dans le quartier Espanola way à Miami Beach, quartier typique espagnol, cubain avec ses restaurants, à 10 minutes de marche des plages, de la promenade d'Océan Drive, et de la 17 st pour le shopping. Bonne croisière.
FR Frippe Veteran ·
Bonjour,

Votre première visite à Miami??

Si vos moyens vous le permet absolument South Beach!

Sinon vous pouvez très bien vous en éloigné mais dans ce cas oublié le coté jet set ça dépend toujours de vos goûts!

C'est deux mondes complètement différents!

South Beach, la mer la plage, les grands hôtels de luxe, le quartier Art Déco, Lincoln road, les célébrités...

Sinon, oui vous aller économiser si vous réservé un hôtel plus éloigné mais dans ce cas il va vous falloir soit la location d’une voiture ou utiliser les transports en commun et perdre du temps en transport, ce que j’évite toujours en vacance!

Moi je préfère me retrouver dans le feu de l’action! J’adore marché sur la plage tôt le matin avec la tranquillité et me retrouvé dans la frénésie de South Beach tard le soir.

Mais ça dépend des gouts plusieurs vous diront que South Beach c’est surfait ce n’est pas la vraie Floride…

Si vous aimez la plage le jour et les visites tard l’après-midi South Beach est tout indiqué si pour vous la plage ce n’est pas votre tasse de thé et vous préféré tout visiter alors ne déboursé pas $$$ pour un hôtel à South Beach!

Pour les hôtels que je connais pour y avoir séjourné;

The Palms Hôtel South Beach (Super bien situé directement sur la plage)

https://www.thepalmshotel.com/

W South Beach (Extraordinaire j’y ai séjourné en avril 2018 directement sur la plage. Chambre avec balcon magnifique vue)

https://www.marriott.com/hotels/travel/miaws-w-south-beach/?scid=bb1a189a-fec3-4d19-a255-54ba596febe2

Hilton Cabana South Beach (Chambre avec très grand balcon et vue magnifique hôtel vraiment plus éloigné directement sur la plage)

https://www3.hilton.com/en/hotels/florida/hilton-cabana-miami-beach-MIAMBHF/index.html?SEO_id=GMB-HI-MIAMBHF

Hilton Miami Airport (Belle hôtel, éloigné et isolé a côté de l’aéroport)

https://www3.hilton.com/en/hotels/florida/hilton-miami-airport-blue-lagoon-MIAAHHH/index.html?SEO_id=GMB-HI-MIAAHHH

PS : Tous les hôtels sur la plage ou plus près des zones touristique à South Beach seront plus $$$ Les hôtels quelques rues plus bas de la plage seront moins $$.

Voilà, 😎
MSC; Poesia-Divina-Seaside / Celebrity; Silhouette-Soltiste-Equinox / Royal Caribean; Independance of the Seas-Allure / Carnival; Legend-Liberty-Magic / NCL; Gateway / Costa; Magica / SS Britanis
GO Goreti92 ·
bonsoir merci beaucoup pour vos réponses
go
GO Goreti92 ·
bsr oui c est notre 1ére fois a Miami, et on est comme vous ... on aime marcher le matin le long des plages et d amuser le soir. merci pour vos gentilles réponses
go
Bonjour honnetement à part pour une nuit .. downtown je ne conseille pas.

Evidemment le mieux est south beach après tout en restant proche de la plage vous pouvez aller vers middle beach ou north beach cela sera moins cher mais tout de même bien.

c est à vous de voir en fonction de votre budget

cordialement
nathalie
FR Frippe Veteran ·
Ça me fait plaisir!

Donc, si vous aimez la plage définitivement South Beach si vous le pouvez un hôtel offrant un balcon ou du moins vue sur la mer!

J’ai voyagé un peu partout dans les Caraïbes en Europe et franchement j’ai un petit faible pour South Beach.😉

Maintenant rare les hôtels directement sur la plage qui offrent le petit déjeuner a un prix raisonnable, la plupart offre des buffets $$$….

Mais vous avez une tonne de restaurants, des mini épiceries à proximité vous n’avez qu’à choisir votre hôtel et ensuite naviguer sur Google map ça va vous donner une idée des restos dans les alentours …

Devant le W Hôtel il y avait Orange Blossom prix raisonnable bon latte…

Aux États-Unis le petit déjeuner est très important comme pour nous Canadiens!🙂
MSC; Poesia-Divina-Seaside / Celebrity; Silhouette-Soltiste-Equinox / Royal Caribean; Independance of the Seas-Allure / Carnival; Legend-Liberty-Magic / NCL; Gateway / Costa; Magica / SS Britanis
YO Youte1975 ·
Coucou Je ne sais pas si vous avez déjà réservé hôtel Miami je serai avec la maman pour don anniversaire aussi sur le bateau même date que vous pont 14 14015 . Pourquoi ne pas louer une voiture et aller faire un tour à key west route assez longue. Traverser de pont au dessus de la mer. Jolie ville balnéaire de type colonial maison si vous ne voulez pas louer y a transport en mini bus je crois 4 a 5 heure à l aller et retour autant mais jolie paysage de mer . A Miami j ai louer l année dernière au Victor à South Beach direct océan drive tarif. Moins élevés que d autre assez calme mais j ai vu des commentaires d hôtel bruyant avec fête à la piscine mais moi rien j avais 1 chambre direct piscine extérieur pas très grand et piscine pas très grande jolie deco chambre hall prêt de vélo . Vous pouvez voir les photos sur le site du Victor hôtel je suis aller aussi mondrian gros hôtel piscine bof bcp « de m a tu vus » ligne de transat Uniquement chambre coter ville avec balcon vue de ouf !!!! Sur Miami et les îlots des stars. Juste pour cela et le prix après ménage moyen mais bon la vue de Miami la vue de Miami m a fait oublier le reste Allez à très bientôt sur le Seaside Peut être on se croisera ...

Similar discussions

You might also like