Croisière MSC Sinfonia du 18 au 25 mai 2019
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour, Nous allons réserver une croisière sur le msc sinfonia, du 18 au 25 mai 2019. Départ Venise-Grèce -Croatie-Venise, cabine intérieure fantastica. On me propose, avec une remise de 9% de mon assurance, un tarif de 1665 euros avec le forfait boisson easy. Et 1420 euros sans les boissons. Que pensez-vous de ce tarif? Est-il judicieux de prendre avec le forfait boisson? Et qu'en est-il des frais de services de 10 euros par nuit et par personnes? J'ai cru comprendre que l'on n'était pas obliger de les payer?

Merci de votre attention
LA Laletfleury Regular ·
Bonsoir nathalie,

Nous nous faisons la croisière MSC Sinfonia du 25.05 au 1.06.19.

Je me renseigne aussi pour le fonctionnement des pourboires, un internaute m'a dit que sur MSC on est pas obligé de se faire débiter sur la CB faut le dire au départ si on veut le donner personnellement mais à confirmer. ça me paraît cher 10 euros par jour et à combien de personnel surtout?

Pour résever on est passé par agence on a pris le forfait Ambiance Auréa cabine balcon 1490 euros (on a réservé mi-juillet 2018).

Si tu as info confirmée peux-tu me tenir au courant.

Cdlt Monia.
NO Nounou42 ·
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Nous avons finalisé la réservation de notre croisière en passant par Croisiland. On m'a confirmé que l'on pouvait annuler les frais de services en le stipulant à l'arrivée sur le bateau. Nous avons choisi la formule all inclusive easy, comprenant toutes les boissons dans une limite de 6 euros la boisson (verre de vins, bières et cocktaisl sans alcool). Si l'on veut des cocktails avec alcool il faut les régler en supplément.

Il fallait bien faire un choix, nous verrons sur place si on a bien fait ou pas.

Similar discussions

You might also like