Croisière Neo Romantica et les Météores
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour nous effectuons une croisière sur le néoromantica du 23/10 au 04/11, direction Italie et Grèce. c'est notre première croisière Costa. pouvez-vous nous donner des informations sur les "tenues vestimentaires" à bord notamment lors des soirées à thèmes.
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonjour Il y a déjà beaucoup d'infos donner pour votre question, il faudrait regarder les post ou les blogs du forum. En général c'est toujours la même chose, il y a une soirée italienne donc tenue aux couleurs de l’Italie, pour la ou les soirées de gala une jolie tenue de soirée ( costume pour monsieur, robe ou tailleur pour madame , si vous avez une robe du soir c'est parfait).
CA Carrey ·
merci pour cette réponse. je pensais également aux tenues pour les dîners de "chaque jour".
SC Scubafix ·
Bonjour Il y a déjà beaucoup d'infos donner pour votre question, il faudrait regarder les post ou les blogs du forum. En général c'est toujours la même chose, il y a une soirée italienne donc tenue aux couleurs de l’Italie, pour la ou les soirées de gala une jolie tenue de soirée ( costume pour monsieur, robe ou tailleur pour madame , si vous avez une robe du soir c'est parfait).
SC Scubafix ·
Bonsoir,

Je crois avoir lu quelque part qu'il n'y avait pas de soirée de gala sur les Néo. Comme nous partons le 11 octobre que dois-je mettre dans la valise ?

Cordialement
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonsoir Moi j'ai fais une croisière sur le néoromantica et il y a eu une soirée de gala voir deux je ne me souviens plus très bien, il faudrait que je regarde sur mon blog. Sinon quoi mettre dans la valise, c'est un peu compliqué a cette période de l'année car le temps est capricieux 😉 , mais je dirais plutôt pantalon, prévoir un polaire, un coupe vent , un parapluie, tee shirt manche courte et manche longe , enfin un peu de tout quoi. Moi je pars fin octobre et je vais prévoir un peu tout ça, ce que je fais aussi pour m'aider, c'est de regarder la météo deux ou trois jours avant de partir et en fonction j'ajuste la valise 😉
PT Ptitmimi Veteran ·
Je viens de regarder mon blog et pendant notre croisière il y a bien eu deux soirée de gala + la soirée Italienne vert, blanc, rouge 😉
CA Carrey ·
nous aussi nous partons le 23 octobre. je ne sais pas quel temps il fera mais je fais le pari de la douceur!!! où allez vous vous garer à Marseille? quel est le tarif des parking?
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonjour Nous allons nous garer au port c'est encore ça le plus simple, le prix est de 14 € par jour 😉

Similar discussions

You might also like