Croisière vers la Norvège sur le MSC Orchestra en juillet 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, Pour notre prochaine croisière en juillet destination Norvège avec le MSC Orchestra peut on nous donner des conseils soit sur le temps, les excursions possibles , les choses à faire ou a ne pas faire sur le bateau , éventuellement les tenues à emmener enfin vous le voyez nous sommes novices et toutes vos suggestions seront les bienvenues d'avance nous vous en remercions .
AR Artaban1987 Veteran ·
Manger du saumon aux trois repas , il est super bon ....
MO Mouhay ·
Bonjour, Je fais aussi une croisière le 31 juillet 2011 départ de KIEL à bord de l'ORCHESTRA. salutations Denis
ZU Zuzunet ·
Je reviens tout juste du bateau, pour la version Baltique. Emmenez une tenue euh... De soirée (robe, cravate, costume). C'est un peu "La croisière s'amuse", mais il faut s'y adapter... Quant à faire et pas faire sur le bateau... Vous ne vous ennuierez pas rassurez vous ! Le bateau est superbe.
LY Lyautey ·
Bonjour pour ce qui concerne les excursion je viens de narrer quelques déboires rencontrés avec le Poésia sur lequel nous étions du 27 juin au 2 juillet (voirmon message plus haut)) ;je pense que vous aurez les mêmes excursions proposées . C'est à mon avis le point noir de la croisière sinon c'était un plaisir que cette ballade en pays Nordique Outre des vêtements chics pour les soirées de Gala , pensez à prendre un ciré surtout si vous passer a Bergen (la ville la plus pluvieuse d'Europe) Vous avez des chance de vous faire mouiller.Sinon le temps était clément et doux . A votre service si vous avez d'autres questions . Bon voyage et profitez bien
ZU Zuzunet ·
Bonjour Lyautey. Où se trouve votre message ?

Voici les photos de Copenhague ! (ce n'était pas la première escale)
LY Lyautey ·
Bonjour Re: Croisière en Norvège sur le MSC Poesia, départ le 23 juillet 2011 (en réponse à...)

Similar discussions

You might also like