Croisière Oasis of Sea
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
bonjour à tous et à toutes j'aimerez être éguiller je conte faire une croisière sur l'oasis of sea au départ de floride mais j'hésite entre deux parcours différent une est à la date du 24 mai 2014 comme destination haiti ( labadee ) jamaîque ( Falmouth ) et cozumel ( Mexique ) et l'autre est pour le 31 mai 2014 Bahamas ( nassau ) les îles vierges américaines ( charlotte malie ) st martin ( phileppsburg ) a t'il des personnes qui ont fait c'est escales et si oui que a t'il à faire arrive t'on dans une ville ? merci d'avance pour vos réponses qui me seront utiles
YA Yael5 Veteran ·
Bonjour Isabel, Tu trouveras sur ce forum le compte-rendu de la croisière effectuee sur l'Oasis of the seas par Globetrekkie. Tu auras ainsi aussi bien une description détaillée du bateau que des escales, son compte -rendu est génial pour cela ! J'ai fait en mars dernier une croisière sur le Freedom of the seas avec pour escales aussi Labadee, Falmouth, Cozumel et Grand Cayman. J'en ai également fait un cr, avec des photos, aussi sur ce forum. Tu devrais déjà y trouver quelques réponses, au moins pour ces escales-là. Cordialement, Yael
ZA Zazounetteki ·
un grand merci pour votre réponse je vais regarder tout ca
GA Gabytoff Regular ·
Nous avons fait les Caraïbes de l est deux fois dont une fois sur l Oasis et ce fut notre cout de coeur ce bateau. Caraibes de l Ouest moins interessant comme iles soit Cozumel et Haiti. Les iles de St-Thomas fait 2 fois et avons adoré Cooki Bay et Mountain tip. St-MARTEEN on veut y rester plus longtemps. Nous avions loué une jeep la premiere fois car etions 4 et la 2ieme fois j etais seule avec ma fille et avions visite l ile en taxi. Doncje vous conseille tres fortement st-Thomas et St Marteen. Bonne reflexion
Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. Riviera Maya-Cuba-Costa Rica-Californie-Chicago - New York - Croisière Oasis of the Seas, Carnival Breezes, Celebrity Summit, Espagne (Barcelone-Vallée du Priorat), Nicaragua
ZA Zazounetteki ·
merci pour votre réponse je vais étudier tout ça
CY Cyrarno Regular ·
bonjour à tous et à toutes j'aimerez être éguiller je conte faire une croisière sur l'oasis of sea au départ de floride mais j'hésite entre deux parcours différent une est à la date du 24 mai 2014 comme destination haiti ( labadee ) jamaîque ( Falmouth ) et cozumel ( Mexique ) et l'autre est pour le 31 mai 2014 Bahamas ( nassau ) les îles vierges américaines ( charlotte malie ) st martin ( phileppsburg ) a t'il des personnes qui ont fait c'est escales et si oui que a t'il à faire arrive t'on dans une ville ? merci d'avance pour vos réponses qui me seront utiles

Nous avons fait la premiere croisiere Haiti , JamAIQUE , Mexique , tres bien en plein mois d'Aout , un peu chaud mais tenable le paquebot OASIS of the SEAS est somptueux , magnifique , magique , de la folie en pleine mer bonne croisière si vous voulez voir notre croisiere www.cyrarno.com
www.cyrarno.com et www.parisinsolite.net et www.lafranceenphotos.com

Similar discussions

You might also like