Croisière sur le Pacifica départ de Marseille arrivée Kiel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
66
Bonjour à tous, Je vais faire en famille en avril 2015 une croisière Costa départ de Marseille. Mais le retour s'annonce difficile car l'arrivée de la croisière se fait à Kiel en Allemagne . En effet nous devons repartir sur Marseille pour récupérer notre voiture ( nous viendrons de Perpignan); Costa croisière me propose un avion mais sur Paris; Avez-vous des tuyaux pour ce retour. Si vous avez déjà effectuer cette croisière sur cette compagnie ou sur une autre pouvez vous me dire s'il y a des navettes entre Kiel et Hambourg, nous accostons normalement à Kiel à 8h le matin J'attends vos suggestions afin de pouvoir organiser notre retour. Merci par avance. Christine 🙂
LE Leping ·
Bonjour Christine, Votre réservation vous l'avez faite directement Costa ou par une agence? Lors de la réservation de votre croisière, avez-vous demandé les transferts Hambourg Kiel et Kiel Hambourg? Costa assure ce transfert en payant bien sur. Concernant votre retour vous allez atterrir à Roissy CDG il vous faudra reprendre un vol pour Marseille.Si vous avez réservé par agence vous pouvez demander ce vol à l'agence. Si par Costa leur demander un vol Marseille Hambourg s'il existe (là pas sur) Cordialement
LE Leping ·
Re Bonjour

Je viens de consulter sur internet , il existe des vols Marseille>> Hambourg et inverse avec escale à Munich

Similar discussions

You might also like