Croisière "Perle des Antilles": différence de balcon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
je fais la croisiere perle des antilles le 14 mars 2009 je serai au pont 8 quelle difference y a t il entre une cabine exterieure avec balcon categorie BD et une cabine exterieure grand balcon categorie BE en fait quelle est la difference entre les 2 balcons si quelqu'un peut me repondre merci
CROISIERE PERLE DES ANTILLES - COSTA ATLANTICA - MARS 2009 COSTA MEDITERRANEA - MARS 2010
BE Belatrix Veteran ·
souvent la différence se situe dans la position sur le bateau et parfois la grandeur du balcon (pas toujours).
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
MH Mhuet Regular ·
Bonjour, Pour voir la différence entre les catégories de cabine avec balcon, allez sur le site de Costa et visualisez les plans des cabines. Sur l'Atlantica la catégorie BD fait 16.3 m², la catégorie BE fait 20.00 m² et la catégorie BF fait 23.00 m². Bonne croisière

Similar discussions

You might also like