Croisière "Perles des Antilles" le 10 février 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
🙂 bonjour, nous partons faire cette croisiere le 10/02/2012. y a t il des personnes partant à cette date et j ai lu qu air france faisait greve du 6/02 au 9/02 quelqu un a t il des infos ?
JO Josiane42 Regular ·
Oui nous aussi nous partons le 10 février de Roissy. Je vais chercher les documents cette semaine. J'espère qu'il n'y aura pas de changement. Pou la grève prévue c'est normalement du 6 au 9 février 2012. Pas d'autres informations.
SE SetC ·
Nous partons également le 10 février pour cette croisière.
COSTA ATLANTICA 2006 - COSTA SERENA 2008 - COSTA MEDITERRANEA & DELIZIOSA 2010 - COSTA LUMINOSA & ATLANTICA 2012 - MSC FANTASIA & COSTA MEDITERRANEA & MAGICA 2013 - COSTA FAVOLOSA 2014 - MSC ORCHESTRA 2016 - MSC FANTASIA 2018 - MSC SPLENDIDA 2019
JO Josiane42 Regular ·
êtes vous en possession de vos documents confirmant le vol?
MA Mamouncho ·
oui je les ai eus vendredi
MA Mamouncho ·
le vol de depart de roissy a 13h40 avez vous pris des excursions ?
JO Josiane42 Regular ·
Non pour cette croisière, contrairement à celle en méditéranée, non pensions faire par nos propres moyens. Apparemment il y a pas mal de taxis. J'ai regardé un peu les comptes rendus pour savoir ce qui est interessant. S'il y en a une que l'on choisi par Costa ce sera virgin Gorda, sinon à voir avec les ferrys. Il parait que c'est possible, mais il faut être sur des horaires. C'est vrai que le choix est grand et difficile. On pense les jardins de Balata en Martinique et en République Dominicaine, j'ai vu un village de Pêcheurs typique à 25 mn du port. Je cherche encore des informations sur ce forum. La précédente croisière, on avait fait les deux, taxis en commun à deux couples, et par costa. Arpès il ne fait pas de faire arnaquer sur les prix. Par contre, je vais acheter une protection solaie maxi, car apparemment entre l'eau et le soleil, lapeau est mise à l'épreuve et autant éviter les brûlures.

J'espère avoir d'autres compte rendu cette semaine sur le forum. Pour le vol je vois que c'est le même horaire que celui indiqué il y a trois semaines.
LY Lygane Regular ·
Bonjour à tous , rentrés de cette croisiére hier , je vous fais un CR détaillé au plus vite cette semaine 😛 Histoire que vous pêchiez les infos qui vous interressent 🙂
Karine
JO Josiane42 Regular ·
avec grand plaisir.
MA Mamouncho ·
oui merci d avance
MA Mamouncho ·
pour virgin gorda j ai trouve des infos pour y aller avec speedy tours a 20m a droite en sortant du bateau 38 $ aller -retour taxi compris pour aller aux baths il y a 1 depart 9h30;10h;10h30 et prendre le retour a 15h15. si ça peut vous etre utile.www.speedysbvi.com
LY Lygane Regular ·
Exact Mamouncho 😉 Je viens de finir mon CR :

http://voyageforum.com/v.f?post=4802131;live=1;#4802131 j' ai essayé d' y donner pas mal d' infos sur les prix. Je reste à ta dispositon pour davantage de détails 😉
Karine
JO Josiane42 Regular ·
Merci pour les info concernant les horaires. je vois que celles cies sont complétés par le CR de Lygane.
CS Csoubeyrand ·
hello, je pars aussi mais de lyon, pas d'info pour les greves inquiète en plus je pars seule! j'ai 50 ans, je cherche sur ce forum des gens qui partent en meme temps pour peut etre se retrouver à bord.... cordialement
JO Josiane42 Regular ·
Nous nous sommes près de lyon mais partons de Paris car nos enfants sont là haut. Nous sommes aussi un peu inquiets pour les grèves. on verra bien. Il y a des déjà des gens qui sont sur ce forum et qui partent le 10. On se renseigne pour les excursions. Pas mal d'informations. On se retrouvera peut être, mais il y a surement du monde au départ de lyon. A vendredi josiane
CS Csoubeyrand ·
merci pour la reponse rapide, pas encore lu de commentaires de gens partant de lyon... on verra a bientot peut etre chantal

je suis de charlieu vers roanne
JO Josiane42 Regular ·
Nous sommes de St paul en jarez dans la loire entre st etienne et lyon. couple de 57 an et 61 ans. A bientôt.

Similar discussions

You might also like