Croisière Perles des Antilles 1er février 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous,

Qui fait la croisière Perles des Antilles du 1er février 2014 ?

Bonne journée

Sabine
BR Brezille Regular ·
Bonjour Sabine ,

Surement moi et mon mari 😉 du moin on y pense sérieusement 😉Vous parlez de la croisière sur le Costa Magica ???Comme nous sommes du Québec notre port d'embarquement sera en République Dominicaine et vous se sera en Guadeloupe ???

Amicalement Pascale 🙂
SA Sabine74 Regular ·
Oui c'est le magica au départ de point à pitre !!! Amicalement
BR Brezille Regular ·
Vous y allez en famille ??? Pour ma part se sera avec mon mari 😉
SA Sabine74 Regular ·
Vous y allez en famille ??? Pour ma part se sera avec mon mari 😉

et non c'est une grande première mais nous laissons nos 3 enfants afin de fêter en "amoureux" mes 40 ans :o)
BR Brezille Regular ·
oh la quel beau cadeau 😉 Ce sera votre première croisière ...Je pense bien que vous allez adorer , juste prévoir quelque chose contre le mal de mer moi j'utilise un timbre que j'applique derrière l'oreille et ca fontionne a merveille juste besoin de le changer au bout de 3 jours 🙂 En plus les escales sont superbes , juste la Matinique que je ne connais pas pour les autres j'y suis déja allé 😉Par contre c'est vrai qu'en Guadeloupe c'était un dimanche donc tout était fermé , pas vue beaucoup de chose 🙁 ca me donnerais la chance d'en profoter plus 🙂 Et Saint -Martin déja passé une semaine complète a Philipsburg l'endroit idéal pour faire des achat de toute sorte a tres bon prix 😉

A bientot Amicalement Pascale
SA Sabine74 Regular ·
Re Non c'est pas notre première croisière on en a déjà fait 3, on repart faire les îles grecques à 5 octobre Je pense que nous passerons un très bon moment aux caraïbes je pense qu'on aura l'occasion de se voir !!! Bon week end
BR Brezille Regular ·
oh wow les îles Grecques j'en rêve ... C, est clair vous allez adorez les Caraibes !!!

BR Brezille Regular ·
Bonjour Sabine et voila c'est réservé nous embarquerons a bord du Costa Magica le 3 février a la Romana au plaisir de se rencontrer pour l'apéro ou le digestif 🙂

Amicalement Pascale 🙂
SA Sabine74 Regular ·
Bonjour Sabine et voila c'est réservé nous embarquerons a bord du Costa Magica le 3 février a la Romana au plaisir de se rencontrer pour l'apéro ou le digestif 🙂

Amicalement Pascale 🙂

Bonjour pascale

Bonne nouvelle ça va passer vite !!!! On se donnera RDV pour un apéro.

À bientôt

Sabine
BR Brezille Regular ·
Pour l'apéro , avec plaisir 🙂

Amicalement Pascale 🙂
BR Brezille Regular ·
Bonjour Sabine ,

j'ai vue que tu n'était pas inscrite au calendrier ( départ croisière 2014 ) facile de trouver d'autre membre qui serons aussi a bord de notre croisière voici le lien http://voyageforum.com/v.f?post=6122843;live=1 🙂

Amicalement Pascale

BR Brezille Regular ·
oups probleme clique sur le lien et va a la page 2 tu retrouveras le lien de Ericat 🙂
SA Sabine74 Regular ·
Bonjour Pascale,

Merci pour l'info je viens de m'inscrire à la liste

A bientôt Sabine
BR Brezille Regular ·
ca me fais plaisir 🙂
MP Mpierrec ·
oh la quel beau cadeau 😉 Ce sera votre première croisière ...Je pense bien que vous allez adorer , juste prévoir quelque chose contre le mal de mer moi j'utilise un timbre que j'applique derrière l'oreille et ca fontionne a merveille juste besoin de le changer au bout de 3 jours 🙂 En plus les escales sont superbes , juste la Matinique que je ne connais pas pour les autres j'y suis déja allé 😉Par contre c'est vrai qu'en Guadeloupe c'était un dimanche donc tout était fermé , pas vue beaucoup de chose 🙁 ca me donnerais la chance d'en profoter plus 🙂 Et Saint -Martin déja passé une semaine complète a Philipsburg l'endroit idéal pour faire des achat de toute sorte a tres bon prix 😉

bon jour je fais la croisiere perle des antilles le 22 fevrier, ce sera pour nous la premiere, saint martin nous y serons le dimanche, du port pourriez vous me dire s'il est possible d'aller a pied a philisbourg pour faire les magasins ou prendre un taxi merci
SI Siouxiesioux Veteran ·
Bonjour Marie-Pierre J'ai fait la croisière Perles des Antilles en février dernier : pour St martin , c'est très simple , sortez du bateau , prenez à gauche pendant 10 minutes et vous êtes dans Philipsburg . C'est une escale très pratique . Par contre , le dimanche, beaucoup de boutiques sont fermées mais il y a la plage ...😎 Certains prennent un taxi pour la plage où passent les avions . A vous de voir ... Cordialement Anne
Non aux parcs aquatiques et aux dauphins captifs Le Havre ,502 ans : jardins suspendus, Maison de l'Armateur, Architecture Perret classée par l'UNESCO, plage immense.
MP Mpierrec ·
bonjour, merci pour votre reponse rapide on essaiera les boutiques tot bonne journée
MP Mpierrec ·
bonjour, pourriez vous me dire ce qu'il y a a voir de beau a antigua en taxi merci
Comme ca a été une longue journée , je vous mets le lien vers mon compte rendu qui vous donnera une idée de ce qu'on peut voir .

http://voyageforum.com/discussion/compte-rendu-croisiere-perles-antilles-16-24-fevrier-2013-antigua-d5846620/

Anne
Non aux parcs aquatiques et aux dauphins captifs Le Havre ,502 ans : jardins suspendus, Maison de l'Armateur, Architecture Perret classée par l'UNESCO, plage immense.
MP Mpierrec ·
Merci beaucoup pour cette reponse tres complete mais connaissez vous qqun qui a fait la nage avec les raies merci de votre reponse
Désolée , je ne sais pas , mais je suis sûre que vous trouverez facilement en faisant une petite recherche .
MT Mtedan Regular ·
*Bonjour. Avez vous des infos SVP?. Je recherche des bons plans pour les excursions suivantes: La Romana, Sainte Lucie, Barbade, Martinique, Basseterre, Tortola, Et des personnes qui font cette croisière.HORIZON départ "vol de paris"du 08/02/2014. Merci.
LU Lulu21 ·
allo brezille j ai achete aujourd hui justement ma croisiere départ le 3 fev nous serons sur le meme bateau moi j ai achete voyage arc en ciel avec un groupe organise et toi serai tu du groupe.. au plaisir
lulu21
BR Brezille Regular ·
Moi aussi avec l'agence Arc en ciel 😉 On prend l'autocar pour se rendre a l'aéroport 🙂

Au plaisir de se rencontrer

Amicalement Pascale 🙂
LU Lulu21 ·
allo Pascale , c est drôle a mes premieres recherche sur forum voyage pour ma croisiere je tombe sur une personne qui fait partie du groupe , nous aussi nous prendrons l autocar embarquement a partir de jeanxx111..alors il me reste a chercher des informations sur tout a bord du bateau , et sur les escales ....chose que j aime beaucoup faire.. Lucie
lulu21
SA Sabine74 Regular ·
Bonjour à tous,

je relance mon post : qui fait la croisière Perles des Antilles du 1er février 2014 ?

Bonne journée

Sabine
LU Lulu21 ·
allo Sabine je serai a bord de la même croisiere que toi avec mon conjoint nous en seront a notre premiere croisières apres plusieurs voyage en tout inclus en 2014 ont essai du nouveau..j espere que l expérience sera bonne. au plaisirs de te voir à bord bons préparatif.. lulu21
lulu21
SA Sabine74 Regular ·
Super on essayera de ce voir sur le bateau :o)

On prévoit de faire l'excursion à soana avec Cathy ça vous dit ? Vous avez déjà regardé pour les excursions aux escales ?

Bonne soirée

Sabine
BR Brezille Regular ·
Allo Sabine ,

A Soana ??? En République Dominicaine ??? Cathy , elle ne s'inscrit pas au calendrier ???

Amicalement Pascale
SA Sabine74 Regular ·
bonjour

c'est pas une vacancière, c'est une agence locale qui propose des excursion.

bonne journée

sabine
BR Brezille Regular ·
Ok lolll Merci Sabine :)
RA Rananne ·
Bonjour Sabine, Je suis inscrite pour cette croisière sur le Costa Magica. J'y vais en single mais j'ai une amie qui s'est inscrite avec tout un groupe de français. Je vais étudier les excursions possibles à faire par ses propres moyens (excursions du bateau trop chères), c'est intéressant si l'on se groupe à plusieurs.

Je pars de Nice avec transit à Paris (réservation faite par Costa), c'est plutôt long. Et vous ?

Bonne journée

Anne
RA Rananne ·
Bonjour, Je ne sais pas si mon message est passé ! Bref j'y serai ... Cordialement Anne
SA Sabine74 Regular ·
Bonjour Super Nous partons de Paris Charles de Gaulle (transfert costa) le 1er

Au plaisir de ce voir :0)

Bonne soirée
RA Rananne ·
Merci pour votre réponse

Moi je pars d'Orly le 1er, en transfert Costa également, mais l'avion de Nice atterrit à Orly.

Dommage, je crains un peu de faire ce long voyage en avion toute seule !

Au plaisir de se rencontrer

Anne
SA Sabine74 Regular ·
oh mince c'est dommage :o(

on se verra sur le bateau !!!!!!

ça va vite passer

A bientôt
RA Rananne ·
Merci pour votre soutien. Oui l'avion va vite passer, espérons que la croisière elle-même ne passe pas trop vite !

Bonne journée Anne
SA Sabine74 Regular ·
malheureusement ça passe toujours trop vite car nous sommes bien occupés.

j'ai regardé pour les excusions et nous allons tout faire par nous-même sauf peut être le dernier jour en Guadeloupe

A+
RA Rananne ·
Je regarde ce que je peux trouver comme excursions sympas et nous pourrions peut-être échanger nos "trouvailles" et voir pour nous grouper et obtenir ainsi de meilleurs prix ?

A+
SA Sabine74 Regular ·
alors j'ai déjà effectué quelques recherches pour ma part voilà un début de programme :

- Saint martin : j'hésite à aller marigot ensuite à Philippsburg et si le temps le permet aller à la plage, - la romana : j'ai réservé l'excursion Soana auprès de Cathy - Catalina : on va rester à la plage - Tortola : on va prendre speedy boat pour aller à Virgin Gorda - Antigua : je sais pas trop soit taxi pour faire le tour de l'île soit plage sur cette escale je suis un peu perdue !!!! - Martinique : on a loué une voiture et je pense qu'on va faire le sud de l'île - Guadeloupe : on pense prendre une excursion costa en fonction de l'heure de retour à Paris.

voilà pour mes recherches, si vous avez d'autres idées elles sont les bienvenues et pas de soucis pour se mettre ensemble pour trouver des taxis collectifs.

bonnes recherches

Sabine
CO Coraliscia ·
alors j'ai déjà effectué quelques recherches pour ma part voilà un début de programme :

- Saint martin : j'hésite à aller marigot ensuite à Philippsburg et si le temps le permet aller à la plage, - la romana : j'ai réservé l'excursion Soana auprès de Cathy - Catalina : on va rester à la plage - Tortola : on va prendre speedy boat pour aller à Virgin Gorda - Antigua : je sais pas trop soit taxi pour faire le tour de l'île soit plage sur cette escale je suis un peu perdue !!!! - Martinique : on a loué une voiture et je pense qu'on va faire le sud de l'île - Guadeloupe : on pense prendre une excursion costa en fonction de l'heure de retour à Paris.

voilà pour mes recherches, si vous avez d'autres idées elles sont les bienvenues et pas de soucis pour se mettre ensemble pour trouver des taxis collectifs.

bonnes recherches

Sabine

Bonjour,

Savez-vous s'il y a déjà beaucoup de personnes inscrites à l'excursion Saona avec Cathy ? J'ai lu sur le forum qu'elle avait tendance à prendre énormément de monde et que de ce fait l'excursion était problématique et perdait une grande partie de son intérêt. Qu'en pensez-vous ? Nous faisons aussi cette croisière du 1er février au départ de Pointe à Pitre et cherchons également à organiser au mieux cette semaine.

Cordialement Coraliscia
SA Sabine74 Regular ·
bonjour

lors de mes derniers contacts il me semble qu'on était les seuls inscrits, j'espère que la sortie se fera car lors de notre croisière en octobre j'ai rencontré 2 couples qui ont fait l'excursion avec Cathy et qui étaient plus que ravis.

vous partez d'orly ou de CDG ?

bonne journée

sabine
CO Coraliscia ·
Bonjour,

Nous serons sur place à Pointe à Pitre. L'excursion à Saona nous tente bien mais une fois inscrits, est-ce qu'il est possible de se désister si on constate qu'on est une "foultitude" à embarquer ? Je ne sais pas si vous pourrez me répondre mais je ne me sens pas de faire la sortie dans ces conditions... Cordialement,

Coraliscia
SA Sabine74 Regular ·
je ne peux pas vous répondre !!!

mais d'après ce que j'ai lu sur le forum c'est arrivé qu'une fois qu'il y est beaucoup de monde ?
RA Rananne ·
Bonsoirj

Comme je l'avais écrit à Sabine, je participe également à cette croisière. Qu'est ce que l'excursion Soana et qui est Cathy, je suppose que ce n'est pas une excursion officielle de Costa ? J'ai eu trop de boulot pour me pencher sur les excursions, je m'y mets et vous recontacte. J'ai une amie de longue date qui fait la même croisière avec un groupe de voyages organisé par Nice Matin, mais elle préfère qu'on fasse les excursions ensemble et je privilégie les solutions "non Costa". On se tient au courant ?!

Cordialement Anne
SA Sabine74 Regular ·
coucou c'est sabine :o)

J'ai rencontré 2 couples en croisière cet automne qui ont été enchantés ce n'est effectivement pas une excursion "officielle" de costa :o)

bonne soirée

sabine
RA Rananne ·
Coucou Sabine, je suis intéressée par cette excursion, auriez-vous la possibilité de me passer le programme et coût (peut-être en vous communiquant mon mail sur messagerie privée si je trouve comment cela fonctionne !!)

Bonne soirée

Anne
MJ Mjo72 ·
Bonjour nous prendrons également le costa magica mais le 17 février 2014. Il aurait été intéressant de vous rencontrer bonne croisiere a tous
RA Rananne ·
Bonjour Bonne croisière à vous aussi. Si je parviens à me connecter à bord je vous ferai part de nos impressions ! Bien cordialement

Anne

Similar discussions

You might also like