Croisière Pride of America Hawaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
BONJOUR A TOUTE LA COMMUNAUTE VF JE PARS DANS MOINS DE 3 SEMAINES EN CROISIERE SUR LE PRIDE OF AMERICA AU DEPART D'HONOLULUPOUR ENSUITE FAIRE LE TOUR DES ILES ( MAUÏ, HILO, KONA KAUAÏ ET RETOUR A HONOLULU) C.EST NOTRE PREMIERE CROISIERE, JE ME SUIS DOCUMENTÉ SUR LE BATEAU MAIS JE VOULAIS AVOIR LE POULS DE CEUX QUI ONT VECU CETTE EXPÉRIENCE ET QUI POURRAIT NOUS AIDER A FACILITER NOTRE SUPERBE SEJOUR QUI NOUS ATTEND

QUELLES SONT LES EXCURSIONS INCONTOURNABLES ( JE PRIVILGIE CELLE QUI SONT ENVIRONS 5 HEURES QUESTIONS DE PROFITER AUSSI DU BATEAU J'AI SOUVENT LE MAL DES TRANSPORTS, QUEL PRODUIT RISQUE DE M'ETRE LE PLUS UTILE LES MEILLEURS RESTO LA PREMIERE JOURNEE AVANT L'EMBARQUEMENT, NOUS SEJOURNONS AU SHERATON WAIKIKI, DANS LES ENVIRONS, QUELLES SONT LES COINS A DECOUVRIR? VOILA TOUTE VOS REPONSES SERONT BIENVENUE JE VOUS LAISSE MON EMAIL MBOUDREAU3@HOTMAIL.COM AU PLAISIR
MI Mirouille5 ·
Bonjour!! je pars en croisière sur le Pride of America dans moins de 2 mois, j'ai eu mes papiers de confirmation aujourd'hui et je me pose les mêmes questions que toi!! qu'est-ce qu'on doit faire absolument sur les ïles??!!!?? Je peux te répondre à propos du mal des transports, il existe à la pharmacie des genres de timbre(patche un peu comme pour arrêter de fumer) que tu mes derrières ton oreille et que tu changes à tous les 3 jours. C'est un peu comme du gravol mais sans la somnolence, il parrait que c'est un incontournable quand tu pars en croisière!

Si des fois tu as eu des réponses sur ton e-mail j'aimerais bien savoir qu'est-ce qu'il suggère comme activité sur les Îles. Bon voyage!
CO Contadora Veteran ·
Bonjour, je pars aussi pour Hawaii avec le Price en fin janvier. Avez vous aimé votre expérience avec le bateau et vous pouvez me dire si on peut y acheté un pack de vin à un prix raisonnable sur le bateau. J'ai bien hâte aussi mais jsuis un peu angoissé car on ne parle pas beaucoup l'anglais et tout se passe en anglais...vol, transfert à Chicago... excursions, bateau etc...

J'ai acheté la croisière incluant 4 excursions qui incluent parc des Volcans a Big island, Canyon waimea sur une autre ile à honululu ils vont nous faire visiter uss arizona, la statue d'or le cimetière.

On aura 2 jours complet a Honolulu à voir je pensais a faire de la plongée en apnée et peut-etre louer une auto l'autre journée.

Merci
TA Tacha Regular ·
bonjour, je pars dans deux semaines et je viens de voir votre post de 2012....

des conseils???

Merci à l'avance

Similar discussions

You might also like