Croisière à Hawai sur le Pride of America
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonsoir

J'aimerais s'avoir si vous avez déja fait une croisiere a Hawai soit sur le Pride of America ou avec un autre compagnie . Nous on a fait l'achat a l'agence de voyage Sears Canada nous sommes un groupe départ de quebec le 14 mars . Si vous avez déja fait cette croisiere j'apprécirais beaucoup avoir vos commentaires de cette croisiere ce que vous avez le plus aime et qu'est-ce que vous nous conseille d'aller voir . La croisiere part de Honolulu . Si parfois vous faite partie du groupe de Voyage sears le 14 mars . Sa serais plaisant de pouvoir discuter avec vous du voyage .

Merci Johanne21
LE Leoc1157 ·
Bonjour, Nous avons fait une croisière à Hawai avec le Pride of America au début de mai 2010. Nous n'avons que de beaux et bons souvenirs de ce voyage..... Concernant la température, il avait quelquefois des averses, mais de courte durée. Nous avons fait des excursions offertes par le bateau et nous ne regrettons pas car nous avons ainsi pu visiter les différentes îles où nous faisions escale. Nous n'avons pas loué d'auto sur les îles, sauf à Honolulu à notre retour de croisière. Concernant le bateau, la nourriture, le service et la propreté, nous n'avons rien à redire... Cependant, à notre arrivée, nous avons payé pour le forfait des restaurants à la carte avec vin et cela ne vaut pas la peine. La nourriture est très bonne dans les restaurants où nous n'avons pas à débourser de supplément et si vous désirez souper dans un restaurant à la carte, vous pourrez toujours le faire sans problème. Bon voyage!
JO Johanne21 Regular ·
Bonsoir

Est-ce qu'il y a des excursions que vous me conseillé et pouvez-vous me dire sur qu'elle ile et celle que vous avez moins apprécié . Pour ce qui est des plages est-ce qu'il y a un endroit en particulier ou que la plage est plus belle . L'endroit le mieux pour voir des gens faire du surf . Avez-vous vu des spectacles de danses hawaienne et si oui a qu'elle endroit .Pour ce qui est des restaurans payant sur le bateau qu'elle qui vaut le plus la peine . Est-ce que s'est le meme prix additionnels pour chacun des restaurants payants ou sa dépend de chaque restaurant .

Merci Johanne21
LE Leoc1157 ·
Bonsoir, Nous avons fait les excursions suivantes: Kahului sur l'île de Maui (volcan Haleakala); à Hilo, nous avons visité le Volcano National Park où il y a un volcan toujours actif (mais nous n'avons pas vu de larve); à Kona, nous avons pris la visite historique (plage de larve, tortues de mer); à Nawiliwili, nous sommes allés au souper de Lu'au à Kalamaku (souper traditionnel et spectacle de danses hawaiennes). Il faut voir au moins un spectacle de danses hawaiennes, mais pour le prix, nous avons été un peu décus du souper...(100$ par personne) A Nawiliwili, nous ne repartons que le lendemain à 14h00 et pouvons aller à la plage. C'est un bel endroit et il y avait des surfeurs. Au départ de cette île, nous longeons la Na Pali Coast. C'est de toute beauté surtout si vous avez un balcon du côté de la côte!!!!!!! Nous avons aimé toutes nos excursions car c'était notre premier voyage à Hawai et nous avons TOUT aimé! Concernant les restaurants où nous avons un supplément, nous avons préféré le Jefferson, mais cela est personnel à chacun et nous mangeons très bien dans les restaurants où il n'y a pas de supplément. Le coût supplémentaire est de 20$ - 25$ par personne sans compter le vin. Est-ce que vous restez quelques journées à Honolulu? Si oui et si vous louez une voiture, vous verrez des surfeurs tout le long de la côte... Une visite au Polynesian Cultural Center est recommandée et si vous n'avez pas vu un spectacle de danses hawaiennes, vous pourrez en voir un avec le souper... Je suis certaine que vous aimerez votre séjour car c'est un endroit qu'on n'oublie pas..... j'y retournerais sans hésitation. Bon voyage et j'aimerais avoir vos commentaires à votre retour.
JO Johanne21 Regular ·
Bonsoir

Merci pour les informations . Oui nous allons a Honolulu pour 4 jours , il y a une journee d'excusion ou on va voir les plantations d'ananas et une autre excursion ou on va a Pearl Harbor ses inclus dans notre forfait voyage . Est-ce que vous nous conseille d'aller voir le spectacle de danses hawaiennes a Honolulu au Polynésien culturel center avec un souper ou c'est mieux d'aller ou vous etes aller a Nawiliwili le souper au Lu`au a Kalamaku avec danses hawaiennes a $100,00 par personne . Qu'elle repas qu'on vous a servi , vous sembliez dire que sa l'aurais pu etre mieux . Pour ce qui est des volcans laquelle des 2 endroits que vous avez été que vous avez préféré . Sur internet j'ai vu qu'il y a un endroit qu'on peut voir la lave se déversé dans la mer mais je me souviens plus a quel endroit il faudrait que je regarde sur le site que j'ai vu . L'endroit que vous avez éré voir des tortues sa devait etre spécial . Est-ce que il y a des endroits que vous n'avez pas été que d'autre gens sur la croisiere vous ont dit que s'étais beau ou est-ce qu'il y a des endroits que vous vous etes dit on aurais du aller voir ceci au lieu de l'endroit que vous aviez choisi . Je vous dit ca parce que nous l'an passé dans notre croisiere on allait en jamaique et nous sommes allé a la plage a négril mais l'endroit ou on nous a annéné la plage n'était pas aussi belle qu'on s'était fait dire on a regretté de ne pas avoir été voir les Dunes Falls s'est une énorme chutes dans un parc avec de grosses roches en escaliers et on pouvait s'assoir dans les chutes et les escaladés il y a meme des gens qui se placait debout sur une roche et l'eau leur tombait dessus comme une douche on a vu des photos et on a regretté de ne pas avoir choisi cette excursion mais s'est sure qu'on ne peut pas toute les faire et on ne peut pas s'avoir si on va aimé ca avant d'avoir vu . Pour les restaurants a la carte payant vous disiez que jle Jefferson est bien qu'elle est leur spécialité . A Honolu avez vous entendu parlé d'un restaurant qui tourne dans une tour qu'on voit tres bien la ville .

Au plaisir de vous relire Johanne21
LE Leoc1157 ·
Bonjour Johanne21, Je vais tenter de répondre du mieux que je peux à vos questions........ Concernant le Polynesian Cultural Center, je ne sais pas comment est le repas car nous sommes allés pour la journée seulement sans le souper compte tenu que nous avions déjà été à un souper semblable. Le repas que nous avons pris à Nawiliwili est un repas traditonnel hawaien (genre de méchoui, soit un cochon de lait enveloppé de feuilles de bananier cuit en terre sous la braise pendant toute une journée, à ce que l'on nous a dit) accompagné de salades et de pommes de terre sucrées (c'est mauve)... la boisson servie est du rhum ou des jus. Nous n'avons pas fait de tour d'hélicoptère et nous ne le regrettons pas car l'endroit où c'était possible durant la croisière, le temps était très nuageux et on nous a dit que cela avait dû être annulé. Nous avons été impressionnés par le volcan Haleakala (on se croirait sur la lune) sur l'ile de Maui. Également le volcan Kilauea (sur l'île de Hilo) est quelque chose à voir car il est encore actif et lors de notre visite, il y avait des vapeurs d'eau qui se dégageaient constamment.. (voir photo incluse) Je crois que vous ne regretterez pas vos excursions car ce n'est pas un endroit que l'on visite à tous les mois.... A Honolulu, lors de notre passage, le restaurant qui tourne était fermé. Par contre à l'hôtel où nous étions, il y a un restaurant au 27ième étage et nous avons une superbe vue de la ville (Ilikai Hotel). Vous pouvez aller à la salle à manger même si vous ne demeurez pas à l'hôtel (avec réservation de préférence). Nous sommes également allés voir la plantation d'ananas et coîncidence, nous avons séjourné à Ocho Rio en Jamaique et sommes allés à la chute dont vous parlez. Bonne croisière et profitez bien de votre voyage car tout est fantastique! Au plaisir de vous lire à votre retour! Pierrette

Similar discussions

You might also like