Croisière Splendida le 4 juillet 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XX
je viens de reserver et je suis un pe inkiet en lisant les messages est ce vraiment la foire d'empoigne pour manger? la nourriture est elle celle d'un flunch? peut on trouver des transats qd on se leve tard? le forfait vin correspond a quoi? ambiance de la boite de nuit? merci de me repondre en esperant etre rassuré question subsidiaire: il faut arriver combien de temps avant le depart pour l'embarquement?
MI Misouai ·
je ne peu pas repondre a toutes tes question mais je sais quil faut etre sur plave 4 heures avant l'heure du depart la nourriture coute super ver a bord et elle et pas top!
AR Arwenen Regular ·
Pas d'inquietude, on vous attribus un restaurant que sera indiqué sur la carte que vous recevrez en embarquant, il est vrai que pour la cafétariat s'est un peu encombré au heures de pointe, mais vous avez toujours la possibilité d'aller manger dans les 2 autres restaurants (la villa verde ou la régia) il faut juste etre habillé correctement, pas de short (si non vous ne pouvez pas entrer). Quand au départ pour nous il y avait indiqué 15 h pour pouvoir rentrer sur le bateau, nous sommes arrivés a 14 H sans problème pour rentrer, des amis sont arrivés a 11 hre ils sont entrés eux aussi sans problème et ils ont pus manger a la cafetaria. Un service vous est attribué soit 18 H30 soit 21 H vous pouvez changer au momment de l'embarquement mais plus pendant la croisière. Si vous avez d'autre question n'hésitez pas. Salutations

Similar discussions

You might also like