Croisière sur le Splendor départ 9 mai de New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YL
Bonjour, voici mes questions Que me suggérez-vous comme visite ou excursion à San Juan, Saint-Thomas et Grand TUrk? Nous sommes une famille de 4 dont un enfant de trois ans. Comment fonctionne les repas sur Carnival? Pouvons nous manger à l'heure que l'on veut ex.buffet ou il faut réserver! Est-ce nécessaire de. S'habiller chic ou si nous pouvons aller seulement au resto décontracté (comme freestyle ncl) Combien coûte les pourboires par jour?

Merci beaucoup!
SH Shooky Regular ·
Bonsoir Yliob

Pour commencer, les pourboires sont de $11.50 par personnes et sont répartis ainsi: $3.70 pour les employés qui sont assigné aux cabines $5.80 pour les employés de la salle à mangé $2.00 est distribué pour les services alternatifs; cuisine, animation, service à la clientèle et autres. Les pourboires peuvent être pré-payer avant la croisière, sinon ils seront ajouté sur votre ''sail and sign''. Certaines personnes vont donner un montant additionnel à la personne qui s'occupe de la cabine ou au serveur ou encore à une autre personne. D'autres personnes plus radin vont aller au service à la clientèle et vont faire enlever les pourboires. Perso je trouve ça vraiment radin.

Pour ce qui est des repas, le ''early dinning'' est à 6h00 pm, le ''late dinning'' est à 8h15 pm. Il y a aussi le ''your time dinning'' de 5h45 à 9h30 pm, donc vous arrivez quand vous voulez entre ces heures. Lorsque vous ferez votre pré-enregistrement via le site de carnival dans ''manage your cruise" il vous sera demandé votre choix. Vous pouvez vous habiller décontracté sauf pour les soirées élégantes. Au pont Lido il y a des resto si vous n'aimez pas ce qu'il y a au menu à la salle à manger (que vous pouvez voir sur la télé dans votre cabine)

Voici un lien concernant les forfaits boisson offert par Carnival: http://voyageforum.com/v.f?post=5863790#5863790

Pour les excursions, avez-vous regardez ce qui était offert par Carnival? Préférez-vous des tours indépendant?
YL Yliob Regular ·
Merci beaucoup pour ces précieuses informations!

Si je comprends bien je dois choisir le your Time dinning?

Est-ce que nous pouvons éviter les soirées élégantes, car avec mon fils c'est impossible!
SH Shooky Regular ·
Bon matin, Yliob

Pour le "your time dinning" c'est votre choix, perso c'est toujours lui que je prend car comme ça on va manger à l'heure qu'on veux et quand nous sommes prêt. Vous n'êtes jamais obligé de manger à la salle à manger, donc oui vous pouvez sauter les soirées élégantes. Comme je vous le disais au pont Lido il y a des resto. Ça me fait un peu penser à l'aire de restaurant qu'il y a dans les centres d'achats.

De plus si votre enfant s'ennui ou si vous voulez un peu de temps pour vous il y a le camp carnival qui est gratuit de jour. Il y a des jeux, des activités et de l'animation. C'est très sécuritaire car seulement les parents et une personne de votre choix si désirez peuvent aller porter et chercher l'enfant. Vous devez signer à l'arrivé et au départ de l'enfant. De plus selon l'age il y a possibilité d'avoir des waki taki. A noter qu'il n'y a pas nécessairement quelqu'un qui parle français donc a vérifier.

Petit conseil, si vous vous faites poser par les photographes du bateau, les décors changent à tout les jours donc attendez la dernière journée en mer pour faire votre choix sinon ça peux coûter cher.

Similar discussions

You might also like