Croisière sur le Carnival Splendor dans les Caraïbes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, je pense réserver une croisière sur le bateau Carnival Splendor pour les Caraibes, Bahamas, Nassau jusqu'au Iles Turquoise. En Septembre 2013.Je voudrais savoir si ce bateau est bien et si la température est belle à cette période de l'année?? Aussi si autre précision à propos de cette croisière, j'aimerais beaucoup.

Merci, Barbara
VO Voyageurs994 Veteran ·
Bonjour, j'ai fait 3 croisieres avec carnival dans les caraibes et j'ai bien aimé. Cette region est magnifique en septembre, les risques d'ouragans sont moins elevés. Un petit commentaire par contre pour ton itineraire. 3 escales en 8 jours, a mon avis c'est tres peu. Partager les piscines avec 2000 personnes dans de grosses chaleurs pendant 5 jours, c'est un pensez-y bien. Pour cette raison, je mets un bémol sur les croisieres en partance de new york ou de la floride. Un depart de porto rico par exemple est tres bien. Un escale tous les jours, si tu ne veux pas quitter le bateau, au moins il n'y a pas 2000 personnes pour la piscine.
CO Comarthe1945 Veteran ·
Bonjour,

Pardon d'être hors sujet mais merci pour votre conseil sur le port de Porto Rico , c'est en effet logique mais encore fallait t'il y penser!

2000 personnes sur un Carnival ...c'est très bruyant en plus ( enfin d'après ma seule expérience avec eux bien sur !)

Bonne croisière
VO Voyageurs994 Veteran ·
Oui, 2000 personnes qui veulent avoir acces a la piscine c'est enorme, peu importe le croisieriste. En plus du desagrement de la partager lors des journées en mer, les escales dans l'est des caraibes sont en general nettement plus interessantes, sans parler du fait qu'il y a plus de bateaux navettes dans l'ouest, donc moins de descente a quai. Je vous comprend aussi quand vous dites que l'on ne pense pas necessairement a regarder pour les departs de porto rico par exemple. Un bon conseiller en voyage se doit de le faire. Anecdote: lors des escales avec bateau navettes, les passagers font la ligne dans les escaliers et les ascenceurs ( oui les memes 2000 personnes de la piscine), pour acceder a la navette.

Desavantage par contre en ne partant pas de miami: souvent il y a un vol supplementaire pour se rendre a porto rico.

Similar discussions

You might also like