Croisière "Terre Sainte" sur le Costa Pacifica le 17 novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour ! Qui sera sur le Costa Pacifica pour la Croisière la terre sainte du 17 novembre 2012 au départ de Savone ?
PA PAP86 Globetrotter ·
Bonjour ! Qui sera sur le Costa Pacifica pour la Croisière la terre sainte du 17 novembre 2012 au départ de Savone ?

Hello Joséphine !

Encore quelques heures de patience... c'est demain que doit paraître la mise à jour du calendrier de Titi ! 😉 🙂
JO Josephine06 Regular ·
Salut Pap !🙂 Merci pour l'info. Peut-être que j'aurai la chance qu'il y ait des inscrits d'autant plus que je pars seule. A bientôt😉
PA PAP86 Globetrotter ·
Hello Joséphine !

Merci pour l'info. Peut-être que j'aurai la chance qu'il y ait des inscrits d'autant plus que je pars seule.

Ben c'est raté ! pour l'instant, il n'y a que toi parmi les membres VF... 🤪

Bon, c'est pas non plus une catastrophe, hein ! 😉
CA Capucin84 ·
Bonjour,

Nous serons à cette croisière du 17 Novembre. J'ai pris les réservations officielles hier sur le site costa. Par contre comment s'inscrire dans la liste ?

Merci
JO Josephine06 Regular ·
Salut Karine !🙂 Bienvenue sur le départ du 17 novembre.! Pour s'inscrire vois avec Pap il est super sympa et il t'aidera car j'avoue que je suis nulle de ce côté ! Cela permet de voir si d'autres personnes font la même croisière que nous. je viens d'en faire l'expérience fin août et nous nous sommes retrouvés un petit groupe sympa. Je voyage seule et je ne connais pas du tout les escales en Israel... As-tu des tuyaux ? Je vois que tu a pas mal voyagé sur Costa comme moi et que tu à la carte Coral également. On se verra ainsi au coktail pour les membres. A +

JO
PA Pasan59 Veteran ·
Bonjour, C'est ici: http://voyageforum.com/forum/calendrier_departs_en_croisiere_membres_vf_2012_suite_D5521667/

Tu indiques à Titi la date de ton départ, le lieu de départ, la destination et le bateau. Tous les vendredi, Titi refait une mise à jour et ton nom apparaitra dans le calendrier. cela te permet de savoir qui est inscrit pour ta croisière. @+
Pascal "Ce qui est important, ce n'est pas d'arriver, mais d'aller vers..." Saint Exupéry
GI Gibmomo ·
Mon mari et moi serons aussi du voyage sur le Costa Pacifica le 17 novembre prochain. Et nous serons de la partie pour le cocktail puisque nous avons la carte de fidélité : 3ème croisière avec Costa. Bon week-end.

Monique
JO Josephine06 Regular ·
Bonjour Monique 🙂

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt ! Contente de voir que je ne serai pas "seule" !!! Je pars également de l'aéroport ainsi on pourra faire déjà connaissance.

A +

JO
ST Stephanie41 Veteran ·
😉coucou Jo !!

quelle chance bientôt un nouveau départ !! j'espère que tu penseras à tes copines qui restent à quai !! ns ns sommes tous régalés en ta compagnie lors de notre dernière croisière sur le grandeur OTS !!

bizzzz

steph😛
2005 Costa Fortuna/2008 Costa Magica/2009 NCL GEM-MSC splendida/2010 Costa Magica-NCL JADE/2011 Costa Pacifica-Costa Magica/2012 Costa Serena-RCI Grandeur OTS/2013-MSC Splendida
JO Josephine06 Regular ·
Salut Steph ! 😛

Et oui je penserai à vous tous car smoi aussi je vous ai tous bien apprécié et j'espère faire des rencontres aussi agréables. Pour l'instant il n'y a pas beaucoup d'inscrits sur le site.

A +

Bzzzzzzzzzzzzz

PS : Hier et aujourd'hui on a eu des pluies diluviennes pendant 1 heure !!!!! on se serait cru dans les îles ..... et le soleil est revenu .... surtout hier

Similar discussions

You might also like