Croisière "Terre Sainte" sur le Costa Pacifica le 17 novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
cagnes sur mer le 28 octobre 2012

nous partons en croisière le 17 novembre 2012 sur le costa pacifica et nous aimerions rencontrer des personnes faisons la mème croisière que nous ou tout au moins , un couple avec qui nous pourrions partager les frais pour les excursions. merci de me contacter

josette
OL Oliverino06 ·
Bonjour,

Je viens de voir votre message et nous aussi nous partons à la même date que vous le 17/11/2012 sur le Costa Pacifica pour les terres saintes.

Ce serait intéressant qu'on prenne contact afin de faire des excursions à plusieurs. Mon email : dolcevita0006@orange.fr

Cordialement.
OR Orah Regular ·
Restez en contact avec nous. Nous sommes sur Ashdod.
TR Tresgentil Regular ·
bonjours et tu guide
SA Saintyvesm ·
Restez en contact avec nous. Nous sommes sur Ashdod.

bonjour Orah ètes vous guide? nous faisons une escale a ashdod le 21 novembre , et nous aimerions visiter Jerusalem si vous etes guide pouvez vous me donner vos tarifs avec taxi

cordialement

josette
JO Josephine06 Regular ·
Bonjour Josette, Je suis d'accord pour faire une excursion en Israel à plusieurs. Je viens de recevoir mon dossier et je suis sur le pont 6. D'où partez vous , Aéroport ou Gare ? On pourrait se regrouper ?

A +

JO
JO Josephine06 Regular ·
Bonjour,

Je viens de voir votre message et nous aussi nous partons à la même date que vous le 17/11/2012 sur le Costa Pacifica pour les terres saintes.

Ce serait intéressant qu'on prenne contact afin de faire des excursions à plusieurs. Mon email : dolcevita0006@orange.fr

Cordialement.

Bonjour, Je pars à la même date et je suis d'accord pour éventuellement faire une excursion en Israel à plusieurs. Si vous avez des suggestions, je suis preneuse.

A +

JO
OR Orah Regular ·
Vous faites escale à Ashdod?

Similar discussions

You might also like