Avis sur croisières en Méditerranée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour je compte partir en croisière en septembre pour la mediterrannee en optant pour une réservation avec l’agence Croisière Mediterrannee pour la première fois Merci de me donner des infos sur cette agence A, KATANE katkat@netcourrier, com Cordialement
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Bonjour Hmidou, Il n'y a pas d'agence sous ce nom là. Il doit y avoir un autre nom.
CH Chtoubi Regular ·
Bonjour Hmidou, Il n'y a pas d'agence sous ce nom là. Il doit y avoir un autre nom.

Merci pour votre reactivite VOICI DES INFOS SUR CE SITE

La vente de voyages sous la marque Croisieres-mediterranee.com est assurée au nom et pour le compte du croisièriste par Karavel, 17 rue de l'Echiquier 75010 Paris - SAS au Capital de 145.131.987 Euros - RCS PARIS B 532 321 916 - TVA intracommunautaire: FR 52 532 321 916 - Immatriculation n° IM075140042 auprès d' ATOUT FRANCE 79/81 rue de Clichy 75009 Paris - Garant : APST, 15 av Carnot, 75017 Paris - RCP : MMA IARD, 14 boulevard Marie et Alexandre Oyon 72030 Le Mans cedex 9
CH Chtoubi Regular ·
Bonjour Hmidou, Il n'y a pas d'agence sous ce nom là. Il doit y avoir un autre nom.

VOICI LE NOM DU SITE

Croisieres-mediterranee.com
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Je comprend pourquoi je n'avais rien trouvé, c'est une filiale du groupe Karavel (promovavances, promocroisière, ABCroisiere, etc..) Quelques avis : https://www.tripadvisor.fr/ShowTopic-g1-i11064-k10183206-Avis_karavel_promovancances_promocroisiere-General_Discussion.html https://www.tripadvisor.fr/ShowTopic-g1-i10703-k6983374-Arnaque_ABcroisiere-Cruises.html
CH Chtoubi Regular ·
Merci beaucoup J'ai toujours réserve auprès de Web croisières jamais eu de problèmes Cordialement
BO Bouyoncube ·
Bonjour,

J'ai réservé notre croisière sur Destockage Croisière, et il me semble que c'est le même groupe . Tout s'est bien passé, on avait pris une mini croisière en Méditerranée, c'était très sympa, j'en parle d'ailleurs ici . Il y a juste le transfert Nice Gènes et la réservation du parking qui n'était pas très clair, mais on n'a pas eu de soucis pour le reste, et on était bien situé dans le bateau .

Bonne croisière !
Mon blog déco et lifestyle ♥ http://www.initialesgg.com
CH Chtoubi Regular ·
Bonjour Merci beaucoup Cordialement

Similar discussions

You might also like