Avis sur croisières en Méditerranée
by Chtoubi
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
je compte partir en croisière en septembre pour la mediterrannee en optant pour une réservation avec l’agence Croisière Mediterrannee pour la première fois
Merci de me donner des infos sur cette agence
A, KATANE
katkat@netcourrier, com
Cordialement
Bonjour Hmidou,
Il n'y a pas d'agence sous ce nom là. Il doit y avoir un autre nom.
Bonjour Hmidou,
Il n'y a pas d'agence sous ce nom là. Il doit y avoir un autre nom.
Merci pour votre reactivite VOICI DES INFOS SUR CE SITE
La vente de voyages sous la marque Croisieres-mediterranee.com est assurée au nom et pour le compte du croisièriste par Karavel, 17 rue de l'Echiquier 75010 Paris - SAS au Capital de 145.131.987 Euros - RCS PARIS B 532 321 916 - TVA intracommunautaire: FR 52 532 321 916 - Immatriculation n° IM075140042 auprès d' ATOUT FRANCE 79/81 rue de Clichy 75009 Paris - Garant : APST, 15 av Carnot, 75017 Paris - RCP : MMA IARD, 14 boulevard Marie et Alexandre Oyon 72030 Le Mans cedex 9
Merci pour votre reactivite VOICI DES INFOS SUR CE SITE
La vente de voyages sous la marque Croisieres-mediterranee.com est assurée au nom et pour le compte du croisièriste par Karavel, 17 rue de l'Echiquier 75010 Paris - SAS au Capital de 145.131.987 Euros - RCS PARIS B 532 321 916 - TVA intracommunautaire: FR 52 532 321 916 - Immatriculation n° IM075140042 auprès d' ATOUT FRANCE 79/81 rue de Clichy 75009 Paris - Garant : APST, 15 av Carnot, 75017 Paris - RCP : MMA IARD, 14 boulevard Marie et Alexandre Oyon 72030 Le Mans cedex 9
Je comprend pourquoi je n'avais rien trouvé, c'est une filiale du groupe Karavel (promovavances, promocroisière, ABCroisiere, etc..)
Quelques avis :
https://www.tripadvisor.fr/ShowTopic-g1-i11064-k10183206-Avis_karavel_promovancances_promocroisiere-General_Discussion.html
https://www.tripadvisor.fr/ShowTopic-g1-i10703-k6983374-Arnaque_ABcroisiere-Cruises.html
Bonjour,
J'ai réservé notre croisière sur Destockage Croisière, et il me semble que c'est le même groupe . Tout s'est bien passé, on avait pris une mini croisière en Méditerranée, c'était très sympa, j'en parle d'ailleurs ici . Il y a juste le transfert Nice Gènes et la réservation du parking qui n'était pas très clair, mais on n'a pas eu de soucis pour le reste, et on était bien situé dans le bateau .
Bonne croisière !
J'ai réservé notre croisière sur Destockage Croisière, et il me semble que c'est le même groupe . Tout s'est bien passé, on avait pris une mini croisière en Méditerranée, c'était très sympa, j'en parle d'ailleurs ici . Il y a juste le transfert Nice Gènes et la réservation du parking qui n'était pas très clair, mais on n'a pas eu de soucis pour le reste, et on était bien situé dans le bateau .
Bonne croisière !
Mon blog déco et lifestyle ♥ http://www.initialesgg.com
Log in first, then come back to this page.










