Croisières Los Angeles/Vancouver
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MF
Bonjour,

À peine revenus de notre voyage de rêve (Europe Carnival Breeze), on commence à parler et rêver d’autres projets.

Entre autres... On aimerait retourner en californie (on y est allé à l’été 2008) et on veut également faire découvrir l’ouest canadien à notre fille. J’ai vu qu’il existe des croisières qui partent de los angeles et qui terminent à vancouver, ou en sens inverse, durée 7 jours. Ca nous intéresserait, car on arriverait quelques jours avant et on resterait quelques jours après. Ce serait peut-être pour juin 2013. Savez-vous quelles compagnies de croisière offrent ça?

Merci !!
mfhamelin
PA PAP86 Globetrotter ·
Hello MF !

Entre autres... On aimerait retourner en californie (on y est allé à l’été 2008) et on veut également faire découvrir l’ouest canadien à notre fille. J’ai vu qu’il existe des croisières qui partent de los angeles et qui terminent à vancouver, ou en sens inverse, durée 7 jours. Ca nous intéresserait, car on arriverait quelques jours avant et on resterait quelques jours après. Ce serait peut-être pour juin 2013. Savez-vous quelles compagnies de croisière offrent ça?

Celebrity, sur l'Infinity, propose exactement ce que tu recherches, LA -> Vancouver, 8 nuits, prix sympathiques, mais pas avant le 10 mai 2014 😕

http://www.celebritycruises.com/...ncls=B&promoType=
MF Mfhamelin Veteran ·
Rien pour 2013?? 😕 Merci
mfhamelin
PA PAP86 Globetrotter ·
Rien pour 2013?? 😕 Merci

Pas chez Celebrity... 😕
PA Paisible Regular ·
Bonjour,

Avez-vous trouvé votre croisière californienne? Pour ma part, je vois que le navire Norwegian Pearl offre le genre de croisière que vous recherchez. Je vais peut-être me décider pour celle du mois de mai 2013. Il y a aussi la compagnie Princess qui offre ce genre «Coastal».

En faisant quelques recherches sous le titre Croisières Coastal, ou Pacific Northwest, j'en déduis que trois compagnies offrent des croisières au nord ouest de la Californie, soit Norwegian, Celebrity et Princess. Quant aux autres compagnies (plus bas de gamme), je n'ai pas fait de recherches.

Si quelqu'un a déjà fait une croisière sur le Norwegian Pearl, j'apprécierais beaucoup avoir quelques commentaires avant de me décider... Grand merci!
Le plus beau voyage est «toujours le dernier que je viens de faire» et «le prochain que je ferai» !
MF Mfhamelin Veteran ·
Allo

Non, rien pour l'instant. Probablement que les plans vont changer...à suivre.
mfhamelin

Similar discussions

You might also like