Croisière au départ de Vancouver et Los Angeles - San Francisco en voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Nous partons en croisière en octobre au départ de Vancouver. Nous nous rendons à L.A. Dans la deuxième semaine j'aimerais louer une voiture à LA prendre la route panoramique et me rendre à San Francisco en 4 jours dont 3 arrêts sur la route. Mes questions sont les suivantes:Étant donné que l'on arrive la veille à Vancouver j'aimerais savoir s'il y a des hôtels ($90-$130) pour une nuit dans cette ville entre l'aéroport et le port. ? Y-a-t-il des vignobles à visiter près de la route panoramique ? Et se loger à San Francisco quelques jours dans un quarier sécuritaire près de l'aéroport ? Dernière petite question: Les 3 arrêts devraient s'effectuer à quels endroits sur la route panoramique. Merçi à l'avance
JI Jibe2 Veteran ·
Les 3 arrêts devraient s'effectuer à quels endroits sur la route panoramique. Merçi à l'avance

Bonjour,

Pour avoir parcouru en 2 jours la route n° 1 , je vous conseillerai Carmel (agréable petite ville), Monterey (pour son aquarium géant) et Hearst Castel (près de San Luis Obispo). Cordialement

JIBE
Romantica - Adriana - Galaxy - Wind NCL - Allegra - Orchestra - Solstice - Brilliance - Solstice - Liberty & Magnifica - Magnifica & Préziosa - Liberty & Eclipse - Allure - Symphony - Spectrum - Pandaw II - Harmonie - Edge - World europa - Diadema
TA Tatida Veteran ·
en accord total avec jibe une seule escale mais de 2 nuits à Carmel ou Monterey. A san Francisco, pourquoi vouloir loger près de l' aéroport ? La ville est tellement belle et facile à visiter à pied en toute sécurité !
BE Bernie57 Regular ·
A San Fransisco nous avions l'habitude d'aller au travelodge sur south airport, cet été nous serons au Best Western juste à côté. Nous ferons cette route de Sf à LA à la mi aout, je n'ai pas encore regardé l, itinéraire de facon détaillée.. bernard PS San fransisco est une ville merveilleuse, très agreable

Similar discussions

You might also like