Les croisières MSC ou autres sont-elles jeunes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Je compte partir cet été avec une amie (nous avons 18 et 20 ans). J'aurais voulu savoir si la population des croisières, MSC par exemple, est jeune ? S'il ya possibilité de faire un peu la fête ?

merci d'avance pour vos réponses
BR Bruno06220 Globetrotter ·
salut nat.

pas trop non... il y a des jeunes, une discothèque mais pas en majorité. la moyenne d'age est plutôt de 40/50 ans. ca dépend aussi des vacances scolaires. la moyenne d'age descend lors des vacances.
DE Desbell83 Globetrotter ·
Bonjour Bruno😄

Un coucou de Menton ou il fait rès chaud et beau😄 en ce qui concerne des croisières jeunes ? qu"'est ce qu'on entend par cela 😕 si c'est au niveau des passagers je me considére comme étant jeune 😄 dans 50 ans nous verrons si on passe dans la catégorie plus agée😉

Très bonne journée 😄
desbell83
bonjour MC. profites bien de ton séjour.

ca fatigue la retraite. faut du repos... 😏
DE Desbell83 Globetrotter ·
C'eszt tout à fait vrai Bruno c'est pour cela qu'il faut que les jeunes travaillent beaucoup car nous sommes très fatigués 😄
desbell83
CR Cricri83390 Veteran ·
bonjour nat

l'ete dernier sur le msc lirica la clientelle etait plutot familiale avec beaucoup d'enfants. oui il y a des jeunes aussi mais je doute que tu puisses faire la fete a part en discotheque le soir . dans la journée quand le bateau navigue c'est ambiance club de vacance autour de la piscine, pendant les escales ras a bord sinon farniente a la piscine , jaccussi, spa, salle de sport.
LO Losa400 ·
Hello,

l'année dernière sur le MSC Magnifica, la moyenne d'age était familiales.

Mais les multiple discothèques ont fait le plein tout les soirs!!

Donc je dirai oui 😄😄😄.

Ciao😇
sandro 😉
NA Nat75000 ·
Merci pour toutes vos réponses ! J'y vois plus claire! Et je pense que ça correspond pas vraiment à nos attentes. Mais vraiment merci encore pour toutes vos réponses rapides et sympathiques !

Et bonne croisière !!
franchement, si tu pars en croisière dans l'idée de faire la fête du matin au soir avec des jeunes de ton age, laisses tomber. les croisières, ce n'est pas ca.

et surtout pas : age tendre et tête de bois... la, c'est moyenne d'age 70 ans... 😛

mais la croisière a d'autres charmes. à toi de voir.

pas de soucis pour d'autres infos si necessaire. 🙂
CR Cricri83390 Veteran ·
😮 COMMENT , toi bruno tu ne fait pas la fete du matin au soir lors de tes croisieres ? mais que fais tu alors ?😄😄😄
je visite les villes d'escales, je ballade sur le bateau, je bois l'apéro, je regarde les autres faire les couillons, je vais au jacuzzi, à la piscine mais pas trop, suis pas fan de la bronzette... un peu salle de sport mais avec parcimonie, parfois une sieste mais bon, je suis pas la pour roupiller...

enfin voila. mais je préfére les visites à terre. 🙂
CR Cricri83390 Veteran ·
ahh je m'en doutai 😉 et bien on est deux, par contre moi j'aime bien faire la bronzette au bord de la piscine et de regarder les autres faire les couillons 😎😄😏
PA PAP86 Globetrotter ·
hello nat !

S'il ya possibilité de faire un peu la fête ?

Tout le monde te répond, ce qui prouve que le forum est réactif...

Mais au fait, c'est quoi, *pour toi*, "faire la fête" ?

Pour moi, c'est "partir en croisière"... 😉
PA Patiboop Regular ·
Bonjour Nat,

Tout dépend de la période. En été il y a de fortes chances pour que tu trouves beaucoup de jeunes de ton age sur le bateau. Sur les quatre croisières que j'ai faites, il y en a deux ou j'ai pu constater un grand nombre de jeunes et ces deux croisières étaient pourtant au mois de novembre. Après...tout dépend de ce que tu appelles faire la fête mais en tout cas, il y avait beaucoup d'ambiance jusqu'à 2 ou 3 heures du matin et les animateurs sont jeunes de toute façon!
Patricia
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Nat75000 Si tu veux une croisière pour t`amuser iet y trouver plus de jeunes ...ll y a la flotte des bateaux Carnival. Tu peux aller les visiter sur le site de www.carnival.com KAT2
RC Rct Veteran ·
SALUT TOUT LE MONDE C est vrai que j ai plus 20 ans enfin 24😉 je pense que ns aussi, les un peu plus vieux on aime aussi faire la fete comme les jeunes et moi quand je pars c est surtout pour oublier 11mois de boulot(et de train train quotidien) et là en plus je FOUS RIEN pendant la duree, et en plus si on tombe sur des gens super sympas qui aiment s amuser pas besoin d avoir 20 ans on se LACHE (on s amuse et on rigole) C EST PAS CA LA FETE (du moins à mon age). Je peux quand meme ajouter que les ados lorsqu ils sont en croisieres ILS FONT LA FETE (mais eux toute la journee) y a pas plus heureux qu un ADO en CROISIERE.RCT.
PA PAP86 Globetrotter ·
y a pas plus heureux qu un ADO en CROISIERE..

Si, DEUX ados en croisière... 😉
y a pas plus heureux qu un ADO en CROISIERE..

Si, DEUX ados en croisière... 😉

😏😏
RC Rct Veteran ·
😏😏😏😏 MDR ROSA J ai pas dit 2 vieux en croisiere😉.
😏😏😏😏 MDR ROSA J ai pas dit 2 vieux en croisiere😉.

😮 on est vieux nous ? 🙁
CR Cricri83390 Veteran ·
😏😏😏😏 MDR ROSA J ai pas dit 2 vieux en croisiere😉. 😮 on est vieux nous ? 🙁

😄😄😄😄
RC Rct Veteran ·
COUCOU MON BRUNO ET PAP Faut avouer que vous n etes plus tout jeunes😉. Puis on le voit avec votre vecu toutes les bonnes informations que vous nous donner Nous les jeunes on sait pas tout ça. Et c est aussi par votre humour sur ce forum qui me permet de dire que vs devez etre de SACRE FETARD. BISES ROSA
NA Nat75000 ·
Ce que j’appelle faire la fête c'est danser jusqu'à 6h du matin, faire les fous, rencontrer des gens !! Je cherche pas Ibiza mais plutôt un petit Barcelone !!

Je ne doute pas que les personnes plus âgées que moi font la fête mais j'aimerais rencontrer des personnes de mon ages avec qui je pourrais faire la fête et échanger !!

Ça fait beaucoup de fois le mot fête tout ça !!😄
CR Cricri83390 Veteran ·
salut nat

alors vas y reserves ta croisiere tu va t'eclater 🙂 mais je pense que tu devrais choisir un gros bateau du style fantasia, et la tu devrais rencontrer beaucoup de jeunes... 😉

Similar discussions

You might also like