Croisières "Rivages méditerranéens" de décembre 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KY
Bonjour à tous,

Nous allons faire notre 1ere croisière pour les fêtes de fin d'année (départ le 21 décembre) avec nos 2 enfants. Nous aimerions savoir le coût des boissons et le prix des escales, ainsi que le lieux d'embarquement à marseille.

merci pour les renseigements que vous pourrez me donner
kykyhub
GI Girolle34 Regular ·
Bonjour a vous!

n ayant qu une croisiere a mon actif et avec costa je ne peux vous renseigner , mais je vous conseille d aller voir le post "retour de croisière sur le coral!!!"je penses que vous trouverez toutes les infos!!! Bonne lecture😉
2009 la dolce vita costa concordia 2010 grandes civilisations antiques
PA Patdu71 ·
croisière (message privé) 11 octobre 2009 à 10:24 Supprimer

Bonjour,

Nous partons aussi le 21/12 pour la 1ère fois avec nos 2 enfants. Apparemment le bateau a changé, il s'agit du louis majesty. Le bateau étant nouveau sur cette ligne, il faut attendre le retour de ceux qui partent en octobre avec celui-ci pour avoir des informations.

Bonne soirée, 😎
CH Charlolotte ·
bonjour je suis rentrée hier de cette croisière j'ai pleins d'infos
PA Patdu71 ·
Bonjour Charlolotte,

J'espère que vous avez fait un agréable voyage !!!

Je suis preneur d'informations sur cette croisière.

Etait-ce sur le Louis Majesty ?

Merci pour toutes vos informations.

Bonne journée,

Patrice 🙂
CH Charlolotte ·
bonjour, s'était sur le Coral, oui la croisière était très réussi. Le personnel du Coral est fort sympatique et sont à nos petits soins tout le temps. Au niveau des excurtions elles restent sependant très couteuses mais ont peut vraiment voir bcp de choses sans prendre les excurtions, il y à juste pour Tunis ou il faut prendre un taxi, mais pour tout le reste si vous aimer marcher il y à pleins de belles choses à voir proche des ports.
KY Kykyhub Regular ·
Bonsoir,

Pourriez vous nous donner les tarifs des excursions faites via le bateau et ou bien quelques astuces pour profiter au mieux des escales

krystel
kykyhub

Similar discussions

You might also like