Accès aux autres hôtels à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour, Nous retournons à Varadero (Sol Sirenas) au mois de mars. Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il ya des hotels tout inclus qui acceptent que des clients d'autres hotels puissent venir prendre une consommation en payant évidemment. Ce serait agréable de pouvoir prendre une consommation lorsque l'on fait une longue marche sur la plage. Merci
TO Tourigny Veteran ·
avec le systeme inclusive et les "bracelets" j ai eu quelques difficultés dans ce domaine....
BO Bob26 Regular ·
Allo

je reviens du villa cuba et je peux te dire qu il n avait pas vraiment de sécurité et que à nos bar il avait pas vraiment de cash alors...

par contre au barcelo solimar, grosse sécurité, j ai pu rentrer mais pas mes amis à cause du bracelet
Le voyage est la plus belle passion du monde
NO Normandluc Regular ·
Merci à gérald et bob26. Je constate que les tout compris ne sont vraiement pas organisés pour recevoir des touristes de d'autres hotels. Je comprends mais c'est quand meme dommage car ca pourait etre intessant de pouvoir prendre un drink ailleurs que dans notre hotel. Merci normand
VA Vacance2005 ·
En octobre dernier j`était Hotel Internacional je voulait rendre visite a mon frère Sol Sirena Coral jamais été capable de pénétré sur le site le plus loin que je me suis rendu c`est en face d`un agent de sécurité et malgré tout mes efforts `capute ¨ je retourne avec mon petit bonheur. La même situation a Villa Cuba donc moi aussi je trouve déplorable l`attitude des Hotels de refusé a des touriste d`autres hotel la possibilité de visité leur site qui en soit n`a que pour but de nous renseigné et qui sait peut-être de futur client pour eux.....
MO MOttS ·
Moi j'ai séjourné au Playa de Oro en février 2005. Les clients n'avaient pas de bracelet à cette hotel. Pour visiter les autres hotels, nous avons passé par la plage. Lorsqu'on voyait que les clients de l'hotel n'avaient pas de bracelet, tout comme nous, on se commandait des drinks et de la bouffe...

De cette façon, nous avons visité le Breeses Varadero, le Sandals Hicacoa et Paradisus Varadero. Nous nous sommes aussi promener sur le site en construction du Blau Varadero. L'autre coté (vers Varadero) nous avons visité le Arenas Doradas.

Nous avons loué un scooter et sommes allé dans Varadero. A partir de la plage publique nous sommes allé visiter le Cuatro Palmas.

Nous avons pris des drink au Breeses et au Sandals au bar de la piscine .. c'était différent 😎

Nous avons essayé de visité le Villa Cuba en passant par le hall d'entré (la rue) mais le gardien nous a fichu à la porte 😕

Il ne faut pas essayé de passer par l'entré principal ... ya des gardiens !!! lolllllllll .. mais passe par derrière amigo !

MOttS
NO Normandluc Regular ·
Merci à Vaccance 2005 et à Motts. Je ne comprends pas que les gens ne portent pas de bracelet au Playa de Oro.Est-ce que ca veut dire que n'importe qui peut entrer à cet hotel. Moi aussi j'avais essayé d'entrer à Villa Cuba par la rue et par la plage et les gardiens n'ont jamais voulu me laisser entrer. Mais quand tu dis que tu entrais à certains hotels et qu'en plus de visiter, tu prenais un verre. Payais-tu ou tu passais pour un client de l'hotel ? Normand.+
MO MOttS ·
À Varadero certaines hotel font porter des bracelets vert à leurs clients, d'autres hotels des bracelets bleu, etc, et d'autre pas dutout de bracet. C'est le cas de Playa de Oro. Je ne sais pas si n'importe qui peut entrer dans l'hotel par contre ... mais je me souvient pas d'avoir vu un gardien ou quelqu'un qui regardait vraiment pour les bracelets. Bref je crois que n'importe qui aurait pu manger et boire au Playa haha !

Pour ce qui est de ta deuxième question et bien oui, je passais pour un client 🙂

M😉ttS
NO Normandluc Regular ·
Merci pour les précisions. Normand

Similar discussions

You might also like