Accès au Playa Pesquero de l'hôtel Allegro Playa Turquesa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
je voudrais savoir s'il est possible d'avoir acces a playa pesquero si on est sur le site du allégro playa turquesa.j'aime beaucoup marcher sur la plage et j'ai peur de trouver le temps long sur la tres petite plage du allegro merci
merci
MA Marilou Regular ·
Le Playa Pesquero est loin du GPT, l'an dernier des gens sont arrivés par la plage au GPT et ils venaient du PP, ils avaient marché plud d'1 h., des fois sur la plage des fois dans le bois. Il faut avoir de bonnes chaussures mais c'est faisable.
PA Papou02 ·
quand tu va au allégro moi et ma petite famille va etres la du 26 au 5 mars2006

papou
PI Pinotte ·
Allo Papou, Je devrais aller à l'Allegro du 16 au 23 avril, je dois me décider ces jours-ci. Peux-tu me répondre après ton voyage pour avoir tes impressions et tes suggestions? Moi aussi, j'ai une petite famille (3 enfants). Merci Odette
Odette
BI Bibielec Regular ·
Est-ce bien au Playa Turquesa que vous allez à la semaine de relâche du 26 février '06. Si oui, nous y serons avec mes 2 enfants de 9 et 12 ans et nous partons avec Air Cubana. Et vous?
D'une maniaque de voyage et qui adore Holguin
PA Papou02 ·
oui nous partons le 26 fev 06 avec cubanair a 7:00 le matin mais nous ont vaient dans la section allegro du meme hotel

pierre, diane et mes 2 enfants 9 et 12 ans maxim et mathieu

a bientot
PA Papou02 ·
oui nous partons le 26 fev 06 avec cubanair a 7:00 le matin mais nous ont va dans la section allegro du meme hotel

pierre, diane et mes 2 enfants 9 et 12 ans maxim et mathieu

a bientot

Similar discussions

You might also like