Achat de cigares au Sol Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous

J'aimerais avoir des informations concernant l'achat de cigares à Cayo Santa Maria et plus précisément au sol Cayo Santa Maria?

Est-il possible d'acheter des cigares directement à l'hôtel ou à l'aéroport? est-il vrai que je risque d'avoir de meilleur prix directement à l'aéroport? Pour ceux qui ont voyagé au Sol Cayo Santa Maria, est-ce qu'il y a beaucoup de choix au niveau des cigares légaux? Un ami aimerait avoir des Roméo et Juliette comme cigare et j’aimerais régler l'achat directement de l'hôtel, croyez-vous que c'est possible?

Nous avons très hâte d'y être
Caroline Cayo Largo (2007), Cayo Santa Maria (2x2009), Cayo Coco (2010), Punta Cana (2011)
PA Pasdoy ·
Bonsoir a vous, Je n'ai malheureusement pas d'accent sur mon clavier puisque j'ecris en anglais habituellement. Je suis aller 2 fois a cette hotel. Je vous dit que pour les cigares vous ne pouvez pas en acheter a l'hotel, il faut aller a l'autre Sol. Il y a une navette disponible. Il y a amplement le choix de cigares, je me suis moi-meme acheter une boite de Montecristo.

Pour le prix des cigares, les mien auraient ete moin cher a l'aeroport.

Pascal
CA Carolina28 ·
Merci de votre réponse pasdoy,

:) je préfère acheter à l'hôtel plutôt qu'à l'aéroport, alors nous prendrons la navette :)

Faut-il mettre ces cigares en valise ou dans le bagage à main lors de notre départ?

merci
Caroline Cayo Largo (2007), Cayo Santa Maria (2x2009), Cayo Coco (2010), Punta Cana (2011)
MA Marcalain1 Regular ·
Salut

Il est préférable de mettre tes cigares dans tes bagages à main et surtout de garder ta facture car il est possible qu'à la douane on te la demande. C'est pour éviter des acheter au marché noir.

Bon voyage et amuses toi bien.

Marc Alain
LA Laurendeaufr Veteran ·
Comment était-ce au Sol?est-ce défraichi?J'hésite entre le Las Dunas et le Sol...les spectacles le soir, au Sol, ça a l'air de quoi?est-ce des spectacles proffessionnels et l'animation locale?Et la bouffe est-elle pas mal?les chambres sont-elles bien entretenuses?combien y-a-il de resto à la carte, et combien de piscine?Merci de prendre le temps de me répondre.😎
CA Carolina28 ·
Laurendeaufr, je crois que tu as mal lu le sujet de la discussion... Mais bon...mon copain et moi partons pour le Sol dimanche et l'hôtel semble super...par contre, je crois bien que le Las Dunas est mieux coté, mais il est plus cher! Nous avons très hâte de partir au Sol et nous partons très confiants! :)
Excuses-moi...je croyais que tu étais allée au Sol...bon voyage!tu es déjà allée è Cayo santa Maria?
CA Carolina28 ·
Bonjour! Oui, j'y suis allée en février dernier au Barcelo...super comme complexe également :) Cayo Santa Maria est un endroit est magnifique...plage wow!!
J'hésitais entre le Sol et le Las Dunas(le mélia sera fermé en octobre lorsque j'y serais)...j'avais lu de mauvais commentaires concernant le Barcelo...mais tu sembles avoir aimé.Comment est la mer en face du barcelo?il parait que la pente est plus douce pour descendre dans l'eau...est-ce vrai?mais moi, ce sont les restos qui m'ont fait que j'ai éliminé le Barcelo...la bouffe était comment?(merci!!
CA Carolina28 ·
Bonjour Laurendeau!

En ce qui concerne la plage du Barcelo, lorsque j'y suis allée en février-mars (relâche), il n'y avait pas vraiment de pente pour se rendre dans la mer...le sol de la plage descendait un tout petit peu pour aller dans la mer. La mer est magnifique et la plage est super. Il y a beaucoup de palapas...nous en avons toujours eu même si nous arrivions vers 9h-10h. Pour les restaurants...je ne sais pas si qui vous a amenez à éliminer le Barcelo, mais ma mère et moi avons mangé super bien! Pour Cuba, c'était fantastique comme repas, vraiment super! J'étais même surprise de la grande variété du buffet! Bref, personnellement, je dirais même que nous nous sommes "bourrées" la fraise! 😉 Lorque j'y suis allée, il y avait 2 restaurants à la carte (italien et fruits de mer). Les 2 étaient très bien. Aujourd'hui, je su qu'il y en avait 6!

Je n'ai eu que de bons commentaires sur le Barcelo! Si vous voulez, à mon retour du Sol, je pourrais vous parler de cet hôtel!

À bientôt! P.S: Avez-vous vu des photos des hotels?
Oui, j'aimerais bien savoir comment est le Sol...là, je suis encore plus hésitante(😛)pour choisir mon hôtel....le Barcelo me tente aussi..y avait-il des spectacles le soir?(MERCI, JE NE VOUS POSERAIS PLUS DE QUESTIONS)...

Similar discussions

You might also like