Achat du séjour à Varadero au meilleur prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour à tous!🙂 Nous avons finalement pris notre décision, nous irons à Varadero. Je me promène sur différent site internet et je vois les prix qui se ressemblent beaucoup sur certains, et sur d’autre qui sont beaucoup plus élevés. Je vois aussi qu’en (très très) dernière minute (4-5 jours avant le départ), les rabais sont assez incroyables. Mais si je clique pour voir si il reste de la place, il en reste rarement…..😕 Voici mes questions : Est-ce que je devrais attendre la semaine avant mon départ pour acheter nos forfaits? En restera-t-il (selon vos expériences) Est-ce que vous avez des sites d’agence de voyage merveilleusement pas chers à me faire découvrir? Nous partons moi et mon copain 2 semaines, mais une nos copine nous accompagne 1 semaine. Donc une semaine en occupation triple et une semaine en occupation double. Est-ce faisable? Est-ce que j’aurais des meilleurs résultats en allant magasiner directement en personne chez un agent de voyage?Merci!!!!!!!!!!!! Isa😛
Isa
AM Amorin Regular ·
Bonsoir Keirui!🙂

On a déjà attendu trop à la dernière minute et on a manqué notre destination, les avions étaient plein!!!!!🤪

Occupation triple et ensuite double?? Je ne sais pas si ça se fait : je suis curieuse de la réponse... Laisse-nous savoir, ok?

Définitivement, il faut réserver par internet pour sauver beaucoup de $$$, de mon expérience... On a déjà sauvé des 600$ par personne, imagine!😮

Bonne chance et bon voyage!

Amorin😉

P.S. Un bon hôtel à Varadero, 4* et près du centre-ville? Le Barcelo Solymar! Faites une recherche et vous trouverez plein de résumés de voyage!
Il y a des moments si merveilleux, qu'on voudrait que le temps s'arrête...

Mariée à mon bel amour depuis le 8 mai 2008 - Varadero
CA Capitaine10 ·
C'est probablement l'occupation triple qui réduira le choix d'hotels en dernieres minutes, y a des hotels ou l'occupation triple est accepté mais seulement si c'est 2 adultes et 1 enfant .Y a des hotels ou ca ne dérange pas 3 adultes mais vérifiez ca avant de réserver à la dernière minute des fois ont est pressé...A vérifié aussi car ya des hotels qui n'ont pas de supléments en occupation simple pour votre copine. Moi j, ai réservé à la derniere minute (5 jours avant )pour varadero et il y avait encore de la place, mais j'avait pas trop de critères élevé un deux étoiles en occupation double pour pas cher, et je sait à quoi m'attendre ont est allé la l'année passé et rapport qualité prix ca avait bien de l'allure. Mais ont n'as pas tous les même critères pour les hotels. Si tu va directement à l'agence tu vas avoir plus de rensignements et de chances de trouver ce que tu cherche mais à quel prix, la je ne sait pas.Sur internet c'est rapide et les prix sont dur a battre. A vous de choisir . Bonne chance, et bon voyage 😉
capitaine10
BR Brocoli Regular ·
salut va sur voyage a rabais et go travel moi j'achète avec eux par internet et jamais de problème et ses des billetes électroniques, plus de choix avec voyage a rabais, mais avec go travel leur transporteur est zoom airlines excellent comme avion beaucoup d, espace pour les jambes, nourriture chaud et bon, service excellent, mais c'est seulement avec go travel fait les 2 tu va voir, ma chum a réserver avec voyage a rabais la semaine passer pour le nicaragua pour 1500 pour 2, normalement c'est chaque alors comme dernière minute excellent et ca fait 2 fois quelle y va.moi je magasine présentement pour mars et nous venons d'arriver, bye bonne recherche
MA Magnolia33 Regular ·
Allô Capitaine10... en occupation triple cela se fait... nous partons le 20 janvier au Tryp Peninsuala... nous avons une chambre en occupation double et l'autre en occupation triple (et c'est trois adutes) tu ne sauve pas tellement le couple qui vont être trois dans leur chambre on payé 40$ de moin que nous... mais pour lui qui allait seul... s'il s'aurait pris une chambre seul... ça lui aurait couté 350$ de plus... alors, ils ont décidé de se mettre ensemble dans la même chambre...!!! Ma amie a décidé de prendre son frèrot avec elle dans sa chambre...! Magnolia xxx
La vie est belle... et vaut la peine d'être vécue à fond...!
CA Capitaine10 ·
Merci pour l'information c'est bon a savoir😏
capitaine10
AR Arousen ·
Allo, Moi j'ai fait affaire avec une agence de voyage (un mois à l'avance) et j'ai un bon tarif. Je vais une semaine à Varadéro en occupation triple et ça nous coûte 949$ par personne (tout inclus). En occupation double¸le coût s'élevait à 1009$ donc, pas une très grosse différence comme tu peux le constater. Mon agente de voyage me disait que les prix commencent à s'élever à compter de la 3ième semaine de janvier. Avec elle, nous avons fait le tour de plusieurs compagnies aériennes pour vérifier les meilleurs prix et nous avons pu voir les différents hôtels et plus...
Arousen
MI Miva ·
A varadero quelques hotels n'ont pas de suppléement simple, le barlovento est un bon choix a ce que jai lu sur le net.

Aucun supplément simple! 01 nov 2006 - 21 déc 2007 Les personnes voyageant seules ne paient aucun supplément simple lorsqu’ils voyagent entre le 1er nov. et le 21 déc./06 et du 1er au 30 avr./07.

En ayant pas le supplement simple vous pouvez réserver chacun votre voyage.

Similar discussions

You might also like