Achats/magasinage à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour! Je pars à Holguin (Cuba) au mois d'avril. J'aimerais savoir globalement qu'est-ce qui est possible d'acheter à Guardalavaca et à Holguin? Vêtements (je sais que ce n'est pas le même genre de vêtements qu'ici mais par exemple, est-ce que je peux m'acheter des shorts ? et des t-shirts? ), accessoires, cigares, sandales de plage, etc. ? Merci d'avance pour vos réponses!
Be the change you want to see in the world.
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir.

Je ne me suis pas rendue à Holguin durant mon séjour au Playa Pesquero. Il existe sûrement des excursions mais ça me surprendrait qu'il y ait du magasinage intéressant à faire dans cette ville.

Par contre, à Guardalavaca, à part le marché aux puces, il n'y a pas grand chose.

Cuba n'est vraiment pas la place pour magasiner..... À part le rhum et les cigares, il y a les quelques souvenirs habituels...

En tout cas, je ne me souviens pas d'avoir vu des magasins de ce genre dans le petit centre d'achats, si on peut appeler ça un centre d'achats.

Même à Varadero, je n'aurais absolument rien acheté! La seule chose qui m'intéressait était une bouteille de lotion de bronzage Pizz Buin mais je l'aurais payé 24 $. Alors, j'ai laissé faire....

Je te conseille de tout apporter ce dont vous aurez besoin, que ce soit les bermudas, t-shirts et autres. Naturellement, il y a des t-shirts souvenirs.... J'en ai acheté à l'aéroport.

Si toi et ta mère partez avec l'intention de magasiner des vêtements, chaussures et autres accessoires, je vais vous suggérer la Riviera Maya et une tournée de magasinage à Cancun ou bien, à Puerto Vallarta.
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

Les achats les plus populaires sont fait par les artisans:bijoux, sculture en bois, les cuirs et les peintures.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
VO Voyageph2010 Regular ·
Je pensais qu'on pouvait acheter des t-shirts cubains..je veux dire des t-shirts qui ont le look cubain... 😮dommage! 😕Ce sera pour mon prochain voyage! 😉merci pour les infos..! C'est très gentil de votre part !
YU Yulhog Regular ·
a holguin tu pourras trouver du linge de style italien il y a des boutiques de linde de se style ou les cubains '' un peu plus fortuner'' sy habille on peut trouver un chandail a 18 cuc que ici on payerais 50$ facilement et il y a du puma et du adidas aussi si tu vas au parque calixto garcia et il y a une magasin de chaussures immence ou on trouve toutes les sortes des plus laides au plus belles (jai acheter des gougoubes kangols, confortable oh my god) ...... pour trouver ses boutiques tu dois rentrer dans les rue pietonniere et surtout celle qui se trouve a coter du cristal tu peut pas manquer se resto bar il est ecrit en gros cristal et ya une rue pietonniere avec bcp de boutiques je te conseils de ty rendre les dimanche ou lundi il y a plein dartisans dans le parc si tu veux plus info gene toi pas (apres 9 voyages je commence a connaitre se petit coin :P)
BE Bellasylvia ·
bonsoir,

je suis aller au Brisas en Janvier dernier, aux marchés aux puces du club amigo il y a toute sorte de truc de déco, et il y a des espèces de chandail ou robe ou camisoles je sais pas trop comment appeler ça! c, est crocheté ou tricoter. c'est très jolie, je tente de t'envoyer une photo!

p.s. j'ai payé 8 pesos cubain équivalent à 10.64$ canadien
Wow :O 9 voyages là bas! Je viens de vous demander sur une autre conversation si vous étiez déjà allée à Cuba😏 Cet endroit: parque calixto garcia, est-ce que c'est à Holguin ? Est-ce bien loin? Ëtes-vous allée en taxi ou en bus? Merci beaucoup!🙂
😮 Dans plusieurs messages plus haut, on me dit qu'il n'y a pas grand chose à acheter... Il suffit de se promener :O C'est très beau en passant ce tricot😮 J'espère avoir la chance de magasiner des trucs originaux..différent de ce qu'il y a au Québec..! Merci beaucoup pouur tout!😇
YU Yulhog Regular ·
oui cest a holguin meme le centre ville .... tu peux ty rendre en taxipour 35 cuc aller et 35 cuc retour taxi bleu et taxi blanc tu peux negicier pour 25 cuc aller et 25 cuc retour ..... il y a une excursion a holguin qui coute si je me trompe pas 45 cuc ou il vous laisse libre au parque mais combien de temps je sais pas mais a 2 ou 4 personnes vous pouvez vous louer un taxi pour 100 cuc et le chauffeur passe la journee avec vous et vous aporte aux endroit ou aller voir ya la colline de la croix (de la cruz si je me trompe pas) a aller voir la vue est splendide a cette endroit et manger du poulet frit au restaurant hummmmm

Similar discussions

You might also like