Acheter maintenant ou attendre pour Santa Lucia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DC
Bonjour!

Je me pose la question puisque je veux aller à Cuba vers la fin avril-début mai pour 2 semaines.... Je sais qu'il y a moins d'achalandage, mais les prix sont pratiquement les même que maintenant....

Qu'est-ce qui serait mieux? De plus, je veux aller à Santa Lucia...

Merci!
AN Anonym1234 Regular ·
moi je dirais d'attendre, je suis sur que ca va baissé d'ici la ...

comme un exemple, en septembre les billet sont 700$ ou je vais... et la si je regarde ils sont genre 1500 :D

donc tu es mieu d'attendre un peu :) attend fin mars début avril pour réserver :)
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Tu peux sans problème attendre et acheter ton forfait 1-2 semaines avant. Par expérience, c'est très peu achalandé dans cette période de l'année et il reste toujours des forfaits. Tu peux toutefois t'inscrire a des sites comme "Voyagesàrabais.com" ou "vosvacances.ca" qui envoient par courriel les spéciaux de la semaine. Des fois, ils baissent les prix 3-4 semaines avant la date de départ.
AN Anonym1234 Regular ·
oui c'est vrai, c'est surtout l'hiver que c'est plus risqué de faire ca a la derniere minute car tu risque d'arrivé à l'hotel et te faire dire... désolé on a plus de places, on vous déporte ailleurs :D

moi en tout cas c'est ce que je vais faire en juillet, je vais l'acheter 1 semaine avant de partir :p
LA Lapuce Globetrotter ·
C'est beaucoup trop pour acheter maintenant.

Par contre, comme tu veux partir 2 semaines, c'est plus compliqué car il y a très rarement des bas prix pour les voyages de 2 semaines.

Les grossistes préfèrent vendre 2 fois un voyage d'une semaine qu'un seul voyage de 2 semaines. Beaucoup plus payant pour eux!

Si tu veux vraiment un hôtel bien précis, fais souvent des recherches. Tu as plein de sites qui vont te donner d'excellents prix....

Surveille bien les prix et, au besoin, informes-toi à un agent de voyages.
JE Jelevoeux Regular ·
L'an passé j'ai achetter pour $ 1100 en janvier le cuarto palmas du 2 au 9 avril, car ma conjointe étais insécure de manquer cette l'hôtel a notre retour il le vendais $650.00 du 18 au 25 Avril, alors nous y somme retourné étais donné le prix et qu'il neigeais encore ici. A chaque voyage elle ne veut pas attendre et nous payont souvant le double du prix, mes périodes de vacance sont hors saison avril et octobre, quand j'étais seul je payais toujours 600-700 $ cette année je part seul et je vais acheter la semaine que je partirai, je m'attend a payer $ 600.00 et moin même, j'ai déja eu un 4*1/2 12 jours pour $ 850.00, les autres voyageurs avait payer $ 1850.00 pour 7 jrs. Faut vraiment attendre dans cette période.
Donné au suivant, laissont la politique au politicien.
DC Dcrymb ·
Merci pour ta réponse!

J'ai parlé à mon agente de voyages qui m'a recommandé aussi d'attendre puisque c'est le début de la basse saison à la fin avril.

Donc, je vais suivre vos conseils et aussi je vais continuer à suivre les prix.

Merci!

Similar discussions

You might also like