Activités à Cayo Coco et apnée au NH lLguna
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour

Je m'en vais au NH laguna à Cayo Coco le 4 novembre prochain. J'aimerais savoir s'il y a des excursions à faire? Quelles sont les activités possibles? Également, peut on faire de l'apnée directement à l'hotel? As t'on accès aux autres hotels qui sont proche? Peut on aller à la discothèque de d'autres hotel?

Merci 😊
PO Poussin27 ·
allo il y a un peu d activite tel catamaram visite de la ville de moron, randonne safari en jeep et de l apnee du peu en faire proche ou en catamaran moi aussi je part mais le 20 nov bon voyage😉
PO Poussin27 ·
Moron – Culture Cubain Mardi, Merc., Vendredi 30.00$ Cuba tout en couleur – Moron sugar Rail Mardi, Jeudi, Samedi 53.00$ Panorama Cubain Lundi, Merc., Vendredi 50.00$ Trinidad Colonial – Une journée Mercredi, Vendredi 60.00$ Trinidad Colonial – Deux jours Mercredi 89.00$ Havane – Histoire et culture Lundi, Merc., Jeudi, Sam. 165.00$ Havane – Deux jours, Tropicana Show Vendredi 285.00$ Jeep Jour – Demi journée – Cayo’s Mardi, Jeudi, Samedi 30.00$ Jeep Safari – Journée complète (8.30 am – 6.30pm) – Boqueron Mercredi, Vendredi 69.00$ Soirée à la grotte Mercredi, Jeudi 20.00$ Tour de l’île de Cayo Coco (Train) De mardi au Samedi 12.00$ Equitation – 1 heure Tous les jours 10.00$ Equitation – Coucher de soleil Tous les jours 20.00$ Baignade avec les dauphins / Cienfuegos Mardi 139.00$ Jungle Tour – Aventure nautique Tous les jours / 4 fois par jour 39.00$ Ile Media Luna – Plongée apnée Tous les jours 49.00$ Snorkel Seafari – Catamaran journée Tous les jours sauf mercredi 69.00$ Fun Cruise – Catamaran demi-journée Mercredi, Vendredi, Samedi 39.00$ Coucher de soleil en catamaran Mercredi 25.00$ Bateau à fond de verre Tous les jours / 2 fois par jour 20.00$ Pêche en haute mer – 4 heures Tous les jours 210.00$ Pêche en haute mer – 7 heures Tous les jours 345.00$ Plongée sous-marine – Cours + 1plongée Tous les jours 70.00$ Plongée sous-marine – Un plongée Tous les jours 40.00$ Plongée sous-marine – Plusieurs forfaits Tous les jours Massages – 1 heure – Plusieurs types Tous les jours 25.00$ Massages – 1/2 heure – Plusieurs types Tous les jours 20.00$ Massages – 20 minutes – Plusieurs types Tous les jours 15.00$ - -- 13 au 20 novembre 2008 : Oasis Playa Coco à Cayo Coco 10 au 17 avril 2008 : Sol Pelicano à Cayo Largo 25 janvier au 2 février 2008 : Grand Sirenis à Riviera Maya 13 au 20 janvier 2007: Canoa Coral (Oasis Canoa) à Bayahibe voila jai vu ca sur un autre discussion
VO Voyagejulie ·
Wow... Un gros gros merci pour ces infos. Je rêve de visiter Trinidad. As-tu fait l'expédition? Je croyais que c'étais inacessible de cayo coco (plus de 5h de trajet). Sais-tu combien de temps ça prends? Tes prix datent de cette année? L'ensemble de ces expéditions s'achètent à partir de tout les hotels ou bien à un endroit spécifique? Enfin, quelles expéditions me recommandent tu?
PO Poussin27 ·
allo je tai trouver ca sur un autre disscusion je nai pas fait encore je part aussi a cayo coco en novembre je ferai surement plein d activer tu part avant moi donne moi des nouvelles a ton retour bon voyage😎

Similar discussions

You might also like