Activités de l'hôtel Brisas Santa Lucia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour, je viens de réserver un forfait au Brisas Santa lucia, J'ai lu bien des informations sur les activité à faire mais pas sur leurs prix. Je me demande combien prévoir d'argent de poche, j'aimerais bien faire de l'équitation, louer un schooter et faire l'excursion à la playa coco.

Alors si vous avez des infos, je les attend. Merci
MlleM
DA Danduc Veteran ·
Bonsoir, Voici un copier/coller d'une réponse que j'avais mis sur tripadvisors. Désolé, elle est en anglais. En rouge, les excursions que j'ai fais. Camaguey est situé à 1h20 de Santa Lucias, donc la visite de la ville dure en tout environs 6h. Je ne me souviens plus du prix pour les scooter. Les bicyclettes sont gratuite pour 1 heure ou moins. This from the Cubanacan brochure available at the hotel. King Ranch: Horseback riding - 6 hours - 29CUC Meeting with nature: Sierra de Cubita visit - 9 hours - 45CUC Colonial Camaguey: City tour - 10 hours - 45CUC Cultural Camaguey: City tour - 9 hours - 45CUC La Belen: Horsebackriding, ecological tout - 9 hours - 49CUC Trinidad Overnight: Trinidad visit - 2 days - 145CUC Santiago de Cuba Overnight: 2 days - 199CUC Seafar to Bonita Beach: Catamaran Cruise, lunch, etc - 69CUC Flamingo Tour: Catamaran cruise, lunch, etc - 6 hours - 53CUC Coral Tour: Catamaran cruise, snorkeling - 2.5 hours - 25CUC Sunset: Catamaran Cruise - 2 hours - 29CUC price lower for children under 12. More detail at the tour counter at your hotel danduc
ML MlleM ·
Merci beaucoup, ca me donne une idée. Si quelqu'un à les prix pour les activités plus près de Santa Lucia comme la reserve de crocodile, j'apprécierais beaucoup.

Merci encore
MlleM
DA Danduc Veteran ·
La liste fourni ci-haut sont les activités disponible à et près de Santa Lucia. Il n'y a que 4 resorts à santa lucia ainsi que 2 petits village (Tarracoco et Santa Lucia) que l'on peut visiter. Pas grand chose à voir à part de connaitre un peu mieux les conditions de vie des cubains.

COCODRILOS: Découvrez le paysage et la culture cubain. Visitez une fabrique de violons et guitares, une ferme d'élevage de crocodiles, marche en forêt, visite d'une grotte et promenade en chaloupe. Prix 39CUC (adultes), 19.50 (enfants)

Il ne faut pas oublier que Cuba à un passé touristique très récent et que les infrastructures (visites, etc) sont encore a développer. Ça s'améliore (mais à la vitesse cubaine😏).

danduc
ML MlleM ·
Crocodilos, c'est ce dont j'avais entendu parler, merci, je crois bien faire cette excursion.
MlleM
GU Guylou696 Regular ·
Salut MlleM,

Nous partons le 5 avril pour le Brisas. Nous prévoyons faire le Catamaran coût de 59 ou 69 CUC pour les autres nous verrons rendu là-bas. Il y a aussi Safari La Belen, randonnée à cheval, dîner. 49 CUC. Le Rancho King, spectacle de Rodéo, randonnée à cheval, repas typique cubain 31 CUC Souper au coucher de soleil, sur la plage de Los Cocos souper de fruits de mer (langouste) face au coucher de soleil avec musique typique de Cuba 25 CUC. Ce sont quelques unes des excursions que je connais. Au plaisir
Qui a t'il de mieux que les vacances. Le chaud soleil, la plage et la mer...

Amicalement Guylaine :)
KI Kilkil Regular ·
bonjour !

est ce que c'est excursions se font tous aussi au mois d'aout ????

merci !
au plaisir de s'entraider ( quand on me demande comment as tu trouvé cette ville ou se pay ? je réponds toute est bien quand j'y suis ( clin d'oeil )
GU Guylou696 Regular ·
Bonjour,

Je crois que oui, ce sont les excursions offertent à cette destination et je ne crois pas que ça change durant la saison d'été. Au plaisir
Qui a t'il de mieux que les vacances. Le chaud soleil, la plage et la mer...

Amicalement Guylaine :)
KI Kilkil Regular ·
merci guylou !!

je posais cette question car nous sommes allé en 2005 et l'excursion de la ferme au crocodile ne se vendait pas en aout c'est pourquoi je posais cette question peut être que cette année là il se passais quelque choses de spécial pour qu'Il ne l'offre pas ???
au plaisir de s'entraider ( quand on me demande comment as tu trouvé cette ville ou se pay ? je réponds toute est bien quand j'y suis ( clin d'oeil )

Similar discussions

You might also like